Comme j'ignore qui c'est, béotien que je suis, j'apprends qu'il est chez GW. C'est donc une pièce de l'armée sylvaneth d'age of sigmar.
ça m'étonne pas, je trouve les sarmelfes (mi-elfes / mi-sarments) vachement chouettes.
Merci de l'info !
[/quote]
En me relisant je vois que le ton de mon message pouvait être mal pris, il n'ya pas d'animosité et on ne peut pas tout connaître. Pastourel tient un blog le blogue des couzes (de tête) et c'est un Français qui a été recruté par games workshop. On lui doit en grande partie la ligne artistique des troupes de Nurgle, je crois aussi d'une partie des skaven (à confirmer) et il peint très bien ses conversions et gagne des prix de peinture. Dans l'avant dernier White-Dwarf il montrait ses skaven albinos très bien convertis, avec des mitrailleuses en pleine action crachant des balles...
Pour l'Ent, j'avais lu qu'il s'était inspiré de manga entre-autres choses, d'où la possibilité de mettre une mains avec des racines qui ressemble à un kaméha (de loin) et des cheveux /branches à la mode super sayen...
Je savais pas que c'était lui qui l'avait sculpté. La pièce est ultra chouette (même que j'en ai 2). Toutefois c'est une vrai galère à peindre pour le jeu, soyons honnête. Les multiples recoins et les parties fines interdisent les gros brossages qui tâchent et qui d'habitude fonctionnent bien sur des pièces sylvestres. Haut les coeurs, sortez un aérographe : vous en aurez pour quelques heures.
Leur ramage se rapporte à leur plumage ?
Le violet en ombrage du blanc est bien choisi. Tu as prévu du noir ou un beige pour aller sur les plumes marrons ? Je trouve que ça manque un peu de rehauts sur cette partie là.
L'ensemble est très dynamique en tous cas, ça va avoir un bel effet une fois terminé.