Je vais répondre à Balrog, garde tes figs de AT-43 !!!!!!!!!!
Pour ce qui est la réutilisation, perno m'a bien remotivé avec son saga of aarklash alors je taffe sur un "dungeon crawling" avec MJ (plus simple à faire dans un premier temps), même si on pourra utiliser n'importe quelle figs techniquement, les visuels et le reste c'est pour utiliser AT-43 ;o)
donc ça avance mais depuis ma reprise de taf ça traine (trop !!), mais ça avance. bientot les premiers tests normalement.
Miam ! Miam ! J'ai hâte de lire tout cela et de tester !! Car dans l'espace d'AT-43 comme dans celui de WH40k, personne ne nous entendra crier ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Don Lopertuis
Paolo précise que si vous voulez les moules, il vous faut d'abord racheter l'IP puis ensuite négocier avec Mr William.
Négocier ça ne veut absolument pas dire payer le totalité de la somme due.
On parle de faire du business en Asie donc oubliez vos a-prioris d'occidentaux (Ces moules, je suis sure qu'il y a moyen de les avoir ;) ).
D'ailleurs je suis très surpris que Mr William n'ai pas chercher a récupérer son argent d'une manière ou d'une autre.
Bah si on me vend juste les masters des ONI Korps déjà je m'arrange pour faire des bénéfs :D
Maintenant le monsieur qui détient les moules de AT-43 c'est aussi le proprio d el'usine où sont fabriqués les DUST, qui est en même temps un grand ami de Paolo. ni l'un ni l'autre n'ont intérêt de voir at-43 revenir sur le marché.
Faut que je planche sérieusement sur SAGA of Trauma moi... :)
(Modification du message : 09-08-2012, 12:44 par perno.)
Ouais, c'est vrai! Tu fais quoi, là? :D