Lucius Forge

471 réponses, 96412 vues

Ah oui très sympas effectivement les deux démons. J'ai rien de spécial à ajouter à ce qui a déjà été dit, l'épée est très réussie c'est clair et perso j'aime vraiment le fait que tes couleurs de peau "pètent" bien !
(25-10-2021, 19:49)Lucius Forge a écrit : @"jojogeo" : Non, j'ai justement pas encore vernis. C'est la Contrast et les divers lavis qui ont donné ce rendu.

LOL ah cette contrast! ^^ vivement le vernis pour profiter de la fig finie.
franchement ils sont cool les démons. Le bleu faut oser l'utiliser sur autre chose qu'un space marsouin. Joli taff !
C'est assez largement mon fils qui donne les orientations de couleurs LOL. Mais étant donné que les porte-flammes étaient déjà bleus, ça colle bien LOL

Merci à tous pour les compliments !
Quand tu fais un appel au don pour 3 gobelins et qu'un pilier du Bar à Figurines répond à l'appel !
Ca va me permettre d'explorer les Ogres à Vanguard, le super jeu d'escarmouche de Mantic ?
Merci Philippe Ménager

[Image: jqV6q0v.jpg]
Voici venir l'impétueux Lord Agrax sur son char roulant à toute berzingue sur les champs de bataille de Kings of War ! Son nom si coloré vient du fait qu'en commençant à jouer cette unité, je n'avais que le socle et pas encore la figurine .... qui a donc été remplacé par un pot d'Agrax Earthshade, parce que j'aime pas les socles totalement vide LOL

[Image: volep6B.jpg]

[Image: mRYQqk0.jpg]

[Image: DirhkMf.jpg]

[Image: F2yTutn.jpg]

[Image: TLdxP5B.jpg]

Toujours de la peinte plutôt rapide, donc pas au top niveau, mais j'ai douze milliards de trucs à peindre XD
Des Chiens infernaux pour mes Forces des Abysses (2 troupes ou 1 régiment) :

[Image: 5EnqjOW.jpg]

Speed paint mais ça rend bien quand même LOL
Deux troupes de Gargouilles pour ma faction Force des Abysses à Kings of War ! La meilleure unité sacrifiable du jeu !

[Image: uFgEvaP.jpg]

[Image: j72PgcT.jpg]
Le char elfique est très joli. Il est très coloré et ça rend vraiment bien. Les abyssaux sont cools. Pour de la peinture rapide, le rendu est vraiment bon et efficace.

Bonne continuation.
La même: le char et les détails nickels.

Le choix du schéma pour les gargouilles les font bien ressortir: un chouille plus d’eclarcis pour focaliser le visage et des yeux osl rapide jaune? :-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 25,291 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 110,126 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2