Fort sympathique cette doctoresse, je plussoie les commentaires sur le traitement des couleurs.
Le orange va bien aux deux brutes sportifs et les sculptures sont sympas. Je trouve juste que les socles manquent un peu de naturel avec les lignes tracées dans les espaces vides d'herbes qui ne sont eux-même pas texturés.
(Modification du message : 03-11-2021, 12:36 par Telrunya.)
Très belle série de figurines Infinity. Les tenus camouflées de la SAS et du mérovingien sont très réussies. Bravo aussi pour la tenue de la doctoresse/HVT. Le blanc rend vraiment bien.
Bonne continuation.
Merci Ser !
Le second a été retouché suite à une discussion avec l'ami Caillou... il est désormais blanc et jaune avec des touches de bleu... faut que je fasse des photos...
Manque plus que les guirlandes pour le mois prochain sur ce roi des forêts...
La V2 de l'evader est un poil au dessus effectivement, surtout au niveau de la partie bleutée sur son arme.
Je ne me souviens pas avoir vu cette sculpture de Hellcat, elle est bien cool avec la console sur le socle.
Nouvelle sculpture pour la Hellcat, sortie avec la dernière boîte Crimson Stone. Même combat pour Jazz et Billie, version alternative en lien avec la sortie de la boîte. Et l'Evader est une nouveauté.