Merci messieurs, tant pour les radosi que pour les travailleurs
On va quand même mettre un coup de collier pour sortir plus de trucs maintenant.
On va quand même mettre un coup de collier pour sortir plus de trucs maintenant.
Merci messieurs, tant pour les radosi que pour les travailleurs
Je ne suis pas fan de la peau blanchâtre ... c'est pas tant la teinte que le côté assez granuleux de ces derniers. Pour le reste c'est très cool.
d'ailleurs en y regardant de plus près je vois ce côté granuleux à plusieurs endroit. A mon avis ça vient de ta sous couche. Army Painter ? :°) J'ai eu énormément le même souci avec leurs bombes.
Hello,
(Modification du message : 17-01-2022, 13:58 par Mellal.)
@Lucius : non pas AP, GW... Je ne comprends pas... Je suis passé à l'aérographe du coup. Mise à jour avec les dernières peintes de l'année et quelques trucs que j'avais oublié. On commence par Asgeir flèche noire de Golem Miniatures. super agréable à peindre, j'ai pas vraiment poussé le niveau... mais ça m'a fait beaucoup de bien de passer les pinceaux là-dessus. Et quelques élémentaires imprimés par mes soins avec lesquels j'ai fait joujou à l'aérographe. Je vous mets mes favoris en gros plan, le reste est tout de même visible sur le blog. Les deux derniers samouraïs métal sorti par Grey for Now Games pour Test of Honour. Un chevalier gris avec un psy-canon pour faire mon test schéma, le violet est peut être encore un peu sombre...
Les élémentaux sont très fins, c'est de la belle impression, mais vas y franco sur les contrastes : jusqu'au blanc pour les zones les plus chaudes et bien noir sur les extérieurs, je pense que tu va beaucoup gagner en effet "peps". En tout cas belle fournée assez diverse, c'est sympa à découvrir !
Je suis surpris par ton dernier socle qui est t’es en deçà de tes autres figurines. C’est censé représenter quoi?
Oh sympas ces 3D et bonne suite pour l’aero :-)
La même que mon VDD: le socle du Space marsouin c’est un bouclier?
Alors, merci pour les retours, pour répondre dans l'ordre :
@"Slagash" c'est en effet ce que j'exprimais quand je disais que j'avais fait la connerie de faire un zénithal, impossible de rattraper même au pinceau derrière un jaune quasi blanc qui pète :'( Le socle était une tentative de baril / bidon / cuve rouillée et de couleur verte... C'est raté on est d'accord sur un socle aussi petit... J'enchaine avec les premières de 2022 (bon pas les vraies premières mais je vais les reprendre et je dois faire des photos correctes. On a un golem de chez Reaper Bones et un Pion Dragon du jeu Clank. ce n'est pas de la grande peinture mais c'était très détente entre les séances d'aéro et ça fait du bien au moral d'avoir des "trucs" finis !
Super rendu mellal. Le Golem est vraiment réussi et le pion dragon bien trouvé. Ce violet et ce noir marchenet très bien ensemble. Beau boulot.
Ouaip, le golem a un super rendu, classe !
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 43,721 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 435 | 73,522 |
15-11-2024, 17:22 Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 67,615 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,333 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,443 | 306,661 |
13-11-2024, 12:35 Dernier message: Telrunya |