[Firefight] Deuxième édition : Présentation

68 réponses, 11996 vues

Oui, accord de diffusion, à condition de bien signaler le caractère non-officiel de ladite traduction.

Le fichier sera disponible dimanche après-midi.
Il intégrera aussi les éléments de la FAQ 'non-officielle'...ainsi qu'une surprise ^^.
(Modification du message : 05-06-2022, 16:45 par Jalikoud.)
C'est disponible !

Patron des dés de commandement Firefight

Firefight VF Non-officielle V1.10

Enfin, le code promotion pour avoir les livres (en VO) au format numérique à moitié prix est le suivant : FF50
Il s'agit du même code pour tout le monde.
Il est valable jusqu'au 27 juin.

Les remarques, signalement de coquilles, suggestions de tout type... sont à faire à l'adresse mail qui se trouve dans le fichier Wink .
Bonne lecture.

Edit : Mise à jour vers la version 1.10
Edit #2 : Remplacement du patron des dés Firefight fourni par Mantic par un patron de meilleure facture fait par un fan.
(Modification du message : 09-06-2022, 22:24 par Jalikoud.)
Salut,
Merci beaucoup pour la traduction 
Smile ! Elle est assez propre, en plus.

On a fait quelques parties avec les copains ce week-end et on a eu quelques questions. Rien de bloquant, le jeu tourne vraiment bien, c'est surtout pour être sûrs d'avoir joué correctement.

Je fais session par session, ce sera plus simple pour répondre.

Les points de commandement :

Quand une unité de commandement est éliminée pendant un round, on garde toujours le bénéfice de ses dés de commandement ? Le lancer a déjà eu lieu au début du round et le texte ne parle pas de retirer des dés, je pense que oui mais j'aimerais être sûr.

Ordre

Le texte dit qu'on doit choisir, au début de l'activation de l'unité de quel ordre elle bénéficiera et que chaque unité ne peut bénéficier que d'un seul ordre par round. Nous avons compris que quand, par exemple, une unité est dans un effet d'aura, on peut choisir de ne pas bénéficier de cet ordre-aura  si on veut utiliser un autre ordre plus utile. Par exemple, si je joue Plague, je ne peux pas faire bénéficier une unité de Infection (l'effet qui rend des PV) et de l'aura du Plague Lord, je dois choisir. J'ai bon ?

Les auras s'appliquent bien autour de la zone de la fig de commandant en permanence, si elle a dépensé des points pour l'utiliser ? Et si une unité se retrouve en-dehors de l'aura, elle n'a plus accès aux bonus ?

Les auras et pratiquement tous les effets de jeu ne disent pas de chose comme 'intégralement dans la zone d'effet'. Ca veut dire qu'il suffit d'avoir une figurine dedans pour que ça marche ?

Est-ce l'unité de commandant qui utilise l'aura est elle-même affectée par son aura ?

Activation

On doit activer les unités embarquées dans les transports (même si elles ne font rien) et les unités en Réserve. Ça revient à passer son tour ou il y a quelque chose que j'ai loupé ?

Lignes de vue
C'est pas dit très clairement (en VO non plus) mais en fait, il faut checker la ligne de vue entre le leader de l'unité active et toutes les figurines de l'unité qu'on prend pour cible pour savoir si la ligne de vue est dégagée ou partiellement bloquée. On comprend bien grâce aux exemples.

Action
On peut se plaquer au sol et se déplacer normalement ensuite, c'est un peu bizarre dit comme ça. Peut-être traduire autrement comme 'faire profil bas' ?

Attaque à distance

On fait bien feu avec toutes les armes de tir possédées par chaque figurine ? Souvent, elles n'ont qu'une seule arme d'attaque à distance mais ça rend les Rainmaker orques très intéressantes et certains Marcheurs de combat aussi.

Suppression

Les véhicules touchés par une arme ayant Suppression (comme les mitrailleuses lourdes) ne sont pas supprimées, si j'ai bien compris, et c'est comme ça qu'on l'a joué mais je voudrais être sûr.

Si je comprends bien, un véhicule volant avec un marqueur de suppression doit consacrer la seule action qui lui reste à se déplacer sinon il s'écrase au sol automatiquement. J'ai bon ?

Ce serait bien de rappeler dans ce chapitre que les unités synthétiques ne peuvent jamais avoir de marqueur de suppression
Cool . Très bonne règle. Dommage qu'on n'est pas de rats synthétiques.

Bâtiment

Si un bâtiment contient plusieurs unités ennemies quand je leur tire dessus, je peux choisir laquelle sera la cible ? Et pareil en Assaut ?

Mots clés
Bouclier
Comment fonctionnent les boucliers quand ils annulent un blast ? Est-ce qu'ils annulent la totalité du blast ou bien juste le nombre de touches correspondantes ?

Contrôle de tir
On peut scinder les tirs de l'unité vers deux cibles maximum, ok. Dans le cas des Rainmakers orques, on peut quand même répartir les tirs comme on veut tant qu'on dépasse pas les deux cibles différentes, c'est ça ?

Drone
Tous les drones n'ont qu'un seul point de vie ?
Il y a des mots-clés qui n'apparaissent sur aucune unité (Exalted et Protector), est-ce que c'est normal ?
Puissance de feu, Frénésie et Résistance : on peut choisir l'arme/la fig concernée par la relance. J'ai bien l'impression mais je demande pour être sûr. J'ai compris que les bonus de même type se cumulaient.

Listes d'armée

Certaines unités n'ont pas de Leader identifiés clairement par les règles. Par exemple, les marines du GCPS ont comme composition d'unité '10 X Marines'. J'imagine qu'on désigne la fig du chef et qu'elle ne changera pas de toute la partie ?

Asterians
Le repositionnement boosté compte comme une course, donc une action longue ?
Si je fais une repli en réaction à une charge et que plus tard, je me fais charger, je peux quand même réagir une nouvelle fois à la charge ?

Enforcers
La Sniper team a juste un sniper et un spotter, est-ce normal ?

Forge Father
L'inferno drill a un socle de 60mm alors que dans Deadzone c'est 40mm. C'est une coquille ? Il y a quelques unités comme ça qui n'ont pas la même taille entre les deux jeux (désolé, j'ai pas relevé).

Est-ce que le Maître Artificier peut réparer un véhicule dans lequel il est embarqué ?

GCPS

Ordre de faction tir de couverture : les deux unités impliquées comptent bien comme ayant reçu un ordre ?

Est-ce quand dans les unités qui n'ont pas de Leader identifié par le profil, je peux faire du Leader le Radio de l'unité ?

Le GCPS peut jouer un Forward commander des Enforcers. Est-ce qu'il y a une explication historique ?

Plague

Terreur : pas de test de Moral, l'adversaire se prend un marqueur de suppression auto et ne peut pas réagir à la charge. C'est bien ça ?

Veer-Myn :
Tangle : je peux utiliser les deux ordres pendant la même activation ?
Les deux unités de base des Veer-myn n'ont pas de mots-clés. Est-ce voulu ?
Citation :Merci beaucoup pour la traduction  Smile ! Elle est assez propre, en plus.

Merci !

Citation :Les points de commandement :

Quand une unité de commandement est éliminée pendant un round, on garde toujours le bénéfice de ses dés de commandement ? Le lancer a déjà eu lieu au début du round et le texte ne parle pas de retirer des dés, je pense que oui mais j'aimerais être sûr.

Oui, pendant le round en cours, tu gardes le bénéfice des dés de commandement apportés par cette unité de commandant. Au prochain round, il faudra déduire les dés qu'elle apportait à ta réserve. Et tu auras une relance de dés de commandement de moins (une relance par unité de commandant dans ton armée, ne pas l'oublier !).

Citation :Le texte dit qu'on doit choisir, au début de l'activation de l'unité de quel ordre elle bénéficiera et que chaque unité ne peut bénéficier que d'un seul ordre par round. Nous avons compris que quand, par exemple, une unité est dans un effet d'aura, on peut choisir de ne pas bénéficier de cet ordre-aura  si on veut utiliser un autre ordre plus utile. Par exemple, si je joue Plague, je ne peux pas faire bénéficier une unité de Infection (l'effet qui rend des PV) et de l'aura du Plague Lord, je dois choisir. J'ai bon ?

C'est ça, un seul bénéfice de la part d'un ordre quel que soit le type de l'ordre (Aura, Instantané ou ordre de faction). Il faut donc bien choisir. Attention aux restrictions, aussi (une unité avec un Marqueur de Suppression ne peut bénéficier d'aucun ordre par exemple).
Ceci pour éviter le 'buff sandwich' à la 40K où quand tu cumules plein de bonus à base de règles spéciales, aura de commandement, etc... C'est plus facile à équilibrer et à tracer en cours de jeu également.

Citation :Les auras s'appliquent bien autour de la zone de la fig de commandant en permanence, si elle a dépensé des points pour l'utiliser ? Et si une unité se retrouve en-dehors de l'aura, elle n'a plus accès aux bonus ?

Oui, l'unité de commandant bénéficie toujours de sa propre aura, l'un des auteurs l'a confirmé.
Si une unité se trouve en-dehors de l'aura, elle ne peut plus profiter de son effet. C'est comme une bulle qui se déplace en même temps que la fig de commandant. L'aura est active pendant tout le round où elle est utilisée.

Citation :Les auras et pratiquement tous les effets de jeu ne disent pas de chose comme 'intégralement dans la zone d'effet'. Ca veut dire qu'il suffit d'avoir une figurine dedans pour que ça marche ?

Tout à fait. Dès qu'il y a une fig dedans, c'est bon.

Citation :On doit activer les unités embarquées dans les transports (même si elles ne font rien) et les unités en Réserve. Ça revient à passer son tour ou il y a quelque chose que j'ai loupé ?

Oui, on doit activer les unités dans les transports, qui, si elles ne débarquent pas, ne font presque rien (exception : figs psychiques mais y en a qu'une seule dans le jeu pour le moment). Ça peut te permettre de temporiser un peu en 'passant un tour'. Une unité de commandant située dans un transport doit s'activer pour utiliser un de ses ordres, par contre. Pour les unités en réserve, même topo. Attention, elles doivent toutes être sur table à partir du 3ème Round.

Citation :Lignes de vue
C'est pas dit très clairement (en VO non plus) mais en fait, il faut checker la ligne de vue entre le leader de l'unité active et toutes les figurines de l'unité qu'on prend pour cible pour savoir si la ligne de vue est dégagée ou partiellement bloquée. On comprend bien grâce aux exemples

Tu as bien compris. Dès que ton Leader voit une fig d'une unité ennemie, son unité peut lui tirer dessus. Le checking permet juste de savoir l'état de la ligne de vue.

Citation :Action
On peut se plaquer au sol et se déplacer normalement ensuite, c'est un peu bizarre dit comme ça. Peut-être traduire autrement comme 'faire profil bas' ?

Bonne suggestion, je l'intégrerais dans une mise à jour Wink .

Citation :On fait bien feu avec toutes les armes de tir possédées par chaque figurine ? Souvent, elles n'ont qu'une seule arme d'attaque à distance mais ça rend les Rainmaker orques très intéressantes et certains Marcheurs de combat aussi.

Oui, toutes les armes de tir doivent tirer (et c'est pareil en Assaut si la fig à plusieurs armes d'assaut, ce qui est assez rare). Attention à la portée tout de même. Tu comprends mieux le prix des Rainmakers, maintenant.

Citation :Les véhicules touchés par une arme ayant Suppression (comme les mitrailleuses lourdes) ne sont pas supprimées, si j'ai bien compris, et c'est comme ça qu'on l'a joué mais je voudrais être sûr.

C'est ça, les véhicules ne prennent pas automatiquement de marqueur suppression de la part des armes avec le mot-clé suppression. A la place, ils en reçoivent un s'ils sont endommagés par une arme anti-blindage. Bonne idée pour les Synthétiques, surtout que c'est une règle qu'on a vite fait de zapper alors qu'elle est importante.
Note que les véhicules ne sont pas immunisés à l'effet des lance-flammes (Ça brûle !).

Citation :Si je comprends bien, un véhicule volant avec un marqueur de suppression doit consacrer la seule action qui lui reste à se déplacer sinon il s'écrase au sol automatiquement. J'ai bon ?

Tout à fait. Cette règle limite pas mal la puissance des chasseurs/transports de troupes des Enforcers.

Citation :Bâtiment

Si un bâtiment contient plusieurs unités ennemies quand je leur tire dessus, je peux choisir laquelle sera la cible ? Et pareil en Assaut ?

Tu choisis, aussi bien en Assaut qu'au Tir. A condition que l'unité soit directement accessible, dans le cas d'un Assaut. Par exemple si tu charges le rez-de-chaussée, tu ne pourras combattre que l'unité adverse qui occupait le rez-de-chaussée. Si une autre unité est au premier étage, tu ne pourras pas lui taper dessus.

Citation :Mots clés
Bouclier
Comment fonctionnent les boucliers quand ils annulent un blast ? Est-ce qu'ils annulent la totalité du blast ou bien juste le nombre de touches correspondantes ?

Ça fonctionne comme suit : quand l'arme à blast touche, elle génère un certain nombre de touches. Tu peux choisir d'annuler tout ou partie de ses touches si tu as assez de bouclier. Note que tu peux choisir quelles touches tu annules (on va donc prioriser l'annulation des armes à forte PA et/ou Antiblindage). Tu dois utiliser ton bouclier par contre, tu ne peux pas 'laisser passer' des touches pour l'économiser.

Citation :Contrôle de tir
On peut scinder les tirs de l'unité vers deux cibles maximum, ok. Dans le cas des Rainmakers orques, on peut quand même répartir les tirs comme on veut tant qu'on dépasse pas les deux cibles différentes, c'est ça ?

Oui tu fais comme tu veux, à partir du moment où l'unité ne cible pas plus de deux cibles ennemies différentes en tout.
Donc par exemple, si tu as une unité de 5 snipers qui tirent, tu ne peux pas dire 'bon bah ils vont prendre pour cible 5 unités différentes adverses'. 2 max.

Citation :Drone
Tous les drones n'ont qu'un seul point de vie ?
Oui, tous. C'est étonnant pour le drone Veer-Myn mais c'est comme ça.

Citation :Il y a des mots-clés qui n'apparaissent sur aucune unité (Exalted et Protector), est-ce que c'est normal ?
Oui, ils étaient présents dans la beta. Deux possibilités : soit ils ont oublié de les enlever, soit ils les ont laissés pour de nouvelles unités qui n'existent pas encore. Par exemple, les Voltchasers Veer-myn étaient jouables dans la beta et ils avaient bien le mot-clé Exaltation/Exalted.

Citation :Puissance de feu, Frénésie et Résistance : on peut choisir l'arme/la fig concernée par la relance. J'ai bien l'impression mais je demande pour être sûr. J'ai compris que les bonus de même type se cumulaient.
On peut choisir. Les bonus des mots-clés identiques se cumulent, effectivement.

Citation :Certaines unités n'ont pas de Leader identifiés clairement par les règles. Par exemple, les marines du GCPS ont comme composition d'unité '10 X Marines'. J'imagine qu'on désigne la fig du chef et qu'elle ne changera pas de toute la partie ?

Tu choisis une figurine, elle sera le leader de l'unité pour toute la partie. Je ne vois pas ce qui empêcherait ce Leader d'être désigné Radio mais il n'y a pas de réponses officielles à ce jour.

Citation :Asterians
Le repositionnement boosté compte comme une course, donc une action longue ?
Si je fais une repli en réaction à une charge et que plus tard, je me fais charger, je peux quand même réagir une nouvelle fois à la charge ?
Oui, ça compte comme une course/action longue. L'intérêt réside dans le mouvement semblable à une téléporation.
Oui, tu peux, à condition de 1) ne pas avoir de marqueur de suppression (ce qui n'arrivera jamais vu que les Cypher et les Black Talons sont des synthétiques) et 2) de ne pas s'être déjà activé au cours du round en cours. Ces Asterians sont de vraies savonnettes.

Citation :Enforcers
La Sniper team a juste un sniper et un spotter, est-ce normal ?
Ouaip. L'unité coûte 30 points, c'est donc normal. Les Enforcers ont des petites options assez sales reposant sur de petites unités pas chers (par exemple l'ingénieur avec ses deux copains porteurs de lance-flammes).

Citation :Forge Father
L'inferno drill a un socle de 60mm alors que dans Deadzone c'est 40mm. C'est une coquille ? Il y a quelques unités comme ça qui n'ont pas la même taille entre les deux jeux (désolé, j'ai pas relevé).
Aucune idée. Coquille je dirais. La 'vraie' taille doit être 60mm, dans mon souvenir le 40mm est juste.

Citation :Est-ce que le Maître Artificier peut réparer un véhicule dans lequel il est embarqué ?
Bien sûr.

GCPS

Citation :Ordre de faction tir de couverture : les deux unités impliquées comptent bien comme ayant reçu un ordre ?
Oui, elles compteront comme ayant reçu un ordre. La difficulté avec la faction GCPS étant de bien choisir ses ordres, vu que chaque unité ne peut bénéficier que d'un seul ordre, que leur ordre de faction sont assez pratiques et les effets d'aura de leur commandant très intéressants.

Citation :Est-ce quand dans les unités qui n'ont pas de Leader identifié par le profil, je peux faire du Leader le Radio de l'unité ?
Pas de réponse officielle. Je dirais oui.

Citation :Le GCPS peut jouer un Forward commander des Enforcers. Est-ce qu'il y a une explication historique ?
Oui, ce n'est pas une coquille.

Plague

Citation :Terreur : pas de test de Moral, l'adversaire se prend un marqueur de suppression auto et ne peut pas réagir à la charge. C'est bien ça ?
Tout à fait. Attention, le premier terme ne fonctionnera pas contre des Synthétiques mais ils ne pourront quand même pas réagir à la charge.

Veer-Myn

Citation :Tangle : je peux utiliser les deux ordres pendant la même activation ?
Oui. Note que comme ce n'est pas indiqué, l'utilisation de ces deux ordres ne requiert pas d'action de la part du Tangle.

Citation :Les deux unités de base des Veer-myn n'ont pas de mots-clés. Est-ce voulu ?

Tout à fait. La plupart des unités ont des mots-clés mais certaine n'en ont pas ou peu. Je dirais que ces petits rats ne sont pas désavantagés pour autant.
(Modification du message : 07-06-2022, 18:54 par Jalikoud.)
Merci pour la trad' aussi.
J'ai pas encore pu lire, mais ça sera fait. Smile
(07-06-2022, 21:34)Minus a écrit : Merci pour la trad' aussi.
J'ai pas encore pu lire, mais ça sera fait. Smile

Assure-toi juste d'avoir bien la version 1.10 (mise en ligne tout à l'heure). La version 1.00 was a bit rough around the edges comme dirait l'autre Wink .
(Modification du message : 07-06-2022, 23:29 par Jalikoud.)
Merci pour les réponses.

Y a plus qu'à finir de monter le starter Veer-myn maintenant et le peindre. Je suis preneur de n'importe quel conseil pour le recrutement.

Vous avez une idée de la taille recommandée pour une partie ?
Citation :Vous avez une idée de la taille recommandée pour une partie ?

Dans le livre, il indique entre 1000 et 1500 points. La tranche 750-1000 points fonctionne bien pour débuter et oh hasard ! c'est environ le montant en points d'un starter Wink .

Citation :Je suis preneur de n'importe quel conseil pour le recrutement.

Déjà il te faut au moins une unité de commandant parce que c'est obligatoire. Le starter contient un Progenitor. Il ne casse pas des briques mais c'est un bon personnage de soutien qui permet de rapidement positionner tous les petits rats en début de partie.
Les Veer-myn ayant un très mauvais moral (le pire du jeu), mieux vaut jouer un peu plus de personnages motivants que la moyenne si tu ne veux pas qu'ils s'enfuient en masse. Ce sont aussi l'une des rares factions (avec Plague et les Maraudeurs) à disposer de personnages 'combattants' mais pas trop cher. Un pack leader + 2 Nightmare c'est 100 points tout rond mais ça charcle bien, notamment.
Les Veer-Myn ont beaucoup de tirs assez boeufs mais une valeur de Tir Moyenne (5+ au mieux), j'ai tendance à prioriser les lance-flammes avec eux (armes avec mot-clé 'ça brûle !', elles touchent toujours sur 4+ et ignorent les modificateurs, c'est toujours efficace et particulièrement contre les volants.

J'ai les préférences suivantes :
- Crawlers à effectif max avec des lance-fumigènes ou des lanceurs à gaz toxiques si tu as les points, toujours en doublette pour fiabiliser la pose d'un marqueur de gaz. Je les utilise uniquement dans une optique utilitaire : poser des marqueurs de fumée pour casser les lignes de vue adverses, poser des marqueurs de gaz toxiques sur les objectifs (couinements sardoniques !) et faire des tirs de suppression sur toutes les unités qui traînent. En tir normal, ils sont assez mauvais : tu toucheras souvent sur 7+ et les armes spéciales classiques des Maligni ne m'ont pas vraiment convaincu à l'usage (sauf celles qui appuient cette stratégie comme le Heavy Ray gun avec ses deux dés).
Il y a aussi possibilité de faire une version discount avec 5 figs dont 2 lanceurs toxiques pour 60 pts.
Mais ce n'est vraiment pas une unité qui fera des dégâts au tir, ils sont plus là pour gêner l'ennemi.
- Stalkers : à prendre à effectif max, au moins deux unités voire trois selon le montant en point. Ils meurent en masse sans soutien mais le 2D par tête en assaut est très efficace contre la plupart des adversaires sans armure élevé. Le Night Terror avec Faux peut se justifier si tu les mets dans un transport de troupe.
- Tunnel Runner, à jouer en unité de deux et en exploitant le déploiement souterrain. Une tactique un peu vicieuse consiste à les mettre entre l'adversaire et le gros de tes troupes, pousser une unité ennemie à te charger et fuir (repli) pour forcer cette unité à se rapprocher. Ça n'a qu'une chance sur deux de marcher. Bons harceleurs également.
- Tunneler : excellente référence, tellement utile comme plate forme de commandement mobile pour des commandants Veer-myn et comme transport de troupe. Je préfère augmenter sa capacité de transport que de lui filer une arme généralement mais à choisir, je prends plutôt le lanceur chimique.
- Enfin les Nightmares : deux manières de les jouer, soit  en une grosse unité de quatre voire 5 (mieux à 5, il leur faudra une perte de plus pour être démoralisé) avec doublette de foreuse lourde et là tu devrais anéantir en une phase d'assaut tout ce qui va leur tomber dessus, soit trois tout nus qui font déjà bien le travail. Je ne suis pas trop fan du fait de leur donner des lance-flammes car tu finirais par dépenser plus de points qu'une unité de crawlers avec deux lance-flammes tout en bouffant un choix de spécialiste et en diminuant fortement l'efficacité de l'unité au corps à corps.

Pour les achats ultérieurs qui me semblent intéressants :
- Crone Mother + Brood Guard
- Deuxième unité de Tunnel Runners.
(Modification du message : 08-06-2022, 16:15 par Jalikoud.)
Je me réveille très longtemps après pour te remercier de ta longue réponse.

Révéler

On a fait quelques parties depuis : Firefight est une valeur sûre dans son genre.

Je t'ai envoyé un relevé des coquilles en message privé. Mais pour de l'amateur (fichier v1.10), je trouve ça assez propre.

Il y a juste quelques éléments qui m'ont étonnés dans ce jeu :

- Soit on est à couvert, soit on ne l'est pas. Il n'y a qu'un seul type de couvert, qui donne -1 pour toucher au tir à l'ennemi, ce qui ne change pas grand chose sur 1d8. Avec les bâtiments, on peut aussi avoir +1 en armure mais il n'y a pas de couvert lourd et couvert léger. C'est surprenant comme parti pris surtout que le tir est létal.
- La mécanique des dés de commandement fonctionne bien mais les rares tours où un camp se retrouve avec vraiment beaucoup moins de points de commandement que son adversaire, il est très handicapé.
- J'ai l'impression que permettre aux joueurs de défausser un marqueur de suppression contre 1 PC en fin de tour, sans limite, diminue vraiment la puissance de l'effet en début/milieu de partie. On est presque obligé de s'arranger pour que la suppression intervienne avant l'activation de l'unité ennemie si on veut qu'elle prenne effet. Il reste fréquemment des points de commandement qui traînent en fin de round, suffisamment pour virer la suppression sur toutes nos unités ou presque, du moins en début de partie. En fin de partie, c'est déjà plus valable.
- Le fait que les unités en réserve et les unités embarquées dans les transports 'jouent' leur tour est malin mais pas très intuitif. On a souvent oublié de le jouer comme il fallait.
- Les Veer-myn sont vraiment amusants à jouer et comme tu le disais, toutes les factions ont leur propre style de jeu.
Mise à jour du fichier de règles (version août 2022) avec les listes d'armée et les scénarios narratifs :

C'est par ici

Le répertoire comprend aussi la première FAQ du jeu (apparue hier). Les modifications qu'elles apportent au corps du texte ont été intégrées directement à la traduction française.

Le reste de la FAQ a été traduite en français.

Il ne manque plus 'que' le lore ainsi que les scénarios compétitifs.
J'en profite pour remercier la dizaine de personnes qui ont relu et suggéré des modifications, leurs prénoms ou pseudonymes (au choix) seront intégrés aux crédits à la version finale Wink .
(Modification du message : 05-08-2022, 20:26 par Jalikoud.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Firefight] Army Builder Reldan 0 606 12-08-2022, 16:28
Dernier message: Reldan
  Warpath et Warpath : Firefight Première édition, revue. Jalikoud 6 2,545 29-06-2020, 21:50
Dernier message: Lucius Forge