[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 317935 vues

Très cool.
Merci à vous !
Très chouette la sportive, j'aime bien !
Oo p’tain il a changé Chabal non?
—> [ ] :-)

Tu t’es trouvé une passion pour le sport figurinistique?

Et si les copaings s’y mettent et rajoutent du subbuteo oval, alors là LOL

En tout cas c’est rafraîchissant de voir autre chose sous tes pinceaux :-D
Belle sculpture et belle peinture !
Je n'arrive juste pas à m'enlever de la tête que le revers des chaussettes mériterait une touche de blanc.
(06-07-2022, 12:18)Telrunya a écrit : Belle sculpture et belle peinture !
Je n'arrive juste pas à m'enlever de la tête que le revers des chaussettes mériterait une touche de blanc.
Figurinistement parlant, le revers se tient. Chaussettement et realistement, un peu moins, trop de couleurs nuit au cerveau du rugbyman LOL. Et j’aime ce sport, ce n’est pas pour me moquer.
J’ai lu les règles de Crash Tackle. Si Blood Bowl vous effraie, passez votre chemin. Avec ce jeu, on cherche la simulation. On déplace ses 15 pions pour une mêlée, une touche ou un avantage. Ça se tente mais pour un public averti et ovalo-compatible Wink
Ah ? C'est nain téressant, ça.

le squat
dans le bon coin
Merci pour vos retours.
Et une nouvelle fournée antique : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...es-et.html
(07-07-2022, 09:06)la queue en airain a écrit : Ah ? C'est nain téressant, ça.

le squat
dans le bon coin

Trés difficile à trouver. De mémoire quand c'etait édité fallait commander en afrique du sud ou australie, si je dis pas de bétise. Maintenant...aucune idée. A noter qu'ils avaient meme fait une ptite gamme de figurines (une équipe générique) en plomb.
Sympa ces figs antiques et ça change. Tu es dans l'original en ce moment :-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,922 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,087 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,252 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 180,578 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 89,296 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo