[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

580 réponses, 116779 vues

Ah ces landspeeders :-D

Toujours transporté dans tes aventures!

Les squelettes rendent sacrément bien et autant on voit de la 3D pour tout et n’importe quoi, autant sur ces échelles et surtout un univers, ça met direct la hype.
Merci pour ton commentaire.

Comme je le disais, Forest Dragon est le patreon qui a allumé l'étincelle de l'impression 3D à l'échelle 10mm et ce n'est pas pour rien. Son excellent travail permet de redonner vie à l'univers de Warhammer à à cette échelle ! Heart
(Modification du message : 07-06-2022, 22:40 par latribuneludique.)
Retour au 6mm avec ma première unité Squat pour My Little Battlefield : des Gardes du Foyer en Exo-Armure.

J'étais à court de bleu pour les guerriers, berserkers et autres guerriers tonnerre, je me suis donc rabattu sur quelque chose de facile... [Image: icon_wink.gif]
 
 [Image: mlb_ex10.jpg]
Cet été les Squats de la Ligue de Fury auront fort à faire avec les Tyranides...
Sacrées boites de conserve :-D

Je ne pigeais pas au début : mais les 2 socles verdoyants du squat aussi? Lol ^^
Quelques Tyranides 6mm en renfort de mes socles déjà peints pour My Little Battlefield : des Lictors et un Zoanthrope (figurines Games Workshop pour Space Marine / Titan Legions et Epic 40k).
 
[Image: mlb_li10.jpg]

[Image: mlb_zo10.jpg]
Toujours aussi cool tes pitoux !
Tu arrives vraiment à les mettre en valeur malgré la petite échelle. Bravo!
Merci !

Pour affronter mes Tyranides à My Little Battlefield, j'ai peint quelques socles de Squats (figurines 6mm de la gamme officielle Epic).

 
[Image: squats10.jpg]

[Image: squats11.jpg]

[Image: squats12.jpg]

[Image: squats13.jpg]

[Image: squats14.jpg]

Notez que la pointe de couleur chair sur le nez est absolument indispensable si vous ne voulez pas vous retrouver avec une armée de Grands Schtroumpfs !
Arf pas très fan du schéma old school des squats mais très belle réalisation ! Sympa les Thud Gun, il doit m'en rester quelques uns (je m'en suis beaucoup servi pour décorer les mega-armure des meganobz orks que je concevais LOL)
Citation :Arf pas très fan du schéma old school des squats mais très belle réalisation !

Pour ces  figurines Old School, je préférais un schémal classique mais je comprends que cela puisse faire vieillot. Blush

J'ai aussi enrichi mon essaim Tyranide, toujours pour My Little Battlefield, avec deux unités de Gargouilles (figurines 6mm en plastique de la gamme SM/TL, encore du old school LOL ).
 
[Image: 13169310.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,045 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 728 160,898 01-07-2024, 21:03
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,349 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,282 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 8,087 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch