Lucius Forge

471 réponses, 96402 vues

(11-07-2022, 22:50)Shi Vral a écrit : Classe les rôdeurs sylvains avec les socles de rivière. Pourquoi sont-ils 2 par 2 ?

Ce sont des infanteries de grande taille et le nombre sur le socle c'est 3 pour un régiment et 6 pour une horde. A Kings of War on peut en mettre moins, j'ai donc mis 2 pour un régiment et 4 pour une horde :p
J'adore ces socles qui donnent un réel effet de masse, c'est vraiment super.

Tu as l'intention de faire des décors à l'échelle aussi ?
oui pour les décors c'est prévu !
Spectre Suprême pour mon armée Elfes Sylvains à Kings of War !

[Image: Dzg2yJo.jpg]

[Image: eGpPqgU.jpg]

Bon alors, c'est très joli ... mais purée sur la table de jeu que c'est chiant à jouer XD
Change de profil :p
trés chouette la pitite armée. Faut vraiment que je m'y remette, en un peu plus gros, 15mm.
C'est du 28mm là LOL

petitgars : j'ai pas compris le "change de profil" :o
je parlai de qques posts plus tot Wink Ta bestiolle 28mm est chouette aussi !
(16-07-2022, 15:05)Lucius Forge a écrit : Bon alors, c'est très joli ... mais purée sur la table de jeu que c'est chiant à jouer XD
oui je te comprends j'ai de plus en plus de mal avec ça, les grandes ailes, les figs aériennes, c'est joli en vitrine mais sur la table c'est relou elles se prennent trop de coups LOL
(17-07-2022, 15:04)Reldan a écrit :
(16-07-2022, 15:05)Lucius Forge a écrit : Bon alors, c'est très joli ... mais purée sur la table de jeu que c'est chiant à jouer XD
oui je te comprends j'ai de plus en plus de mal avec ça, les grandes ailes, les figs aériennes, c'est joli en vitrine mais sur la table c'est relou elles se prennent trop de coups LOL

Pour ça que le minimum, c'est de lester comme il faut....et jouer torse nu LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 25,291 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 110,088 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2