Ouille j’avais zappé
Sont trognons tout plein!
Ouille j’avais zappé
La suite avec un stégosaure ! Cadeau d'un de mes fistons... J'en peindrais pas des dizaines non plus...
![]() ![]() Et une bande de paysans pas contents. "On en a gros" comme dirait l'autre. ![]() ![]() Et quand il n'y a plus rien à manger, il faut bien prendre tous les risques... ![]()
Ils ont l'air bien remonté ces culs-terreux, ils viennent de quel fabricant ?
(Modification du message : 06-07-2022, 20:57 par Ghost.)
Très jolie peinture, comme d'habitude. Vraiment ta galerie va finir par me décider à peindre ma colline de figs 15mm ! Ayé j'ai trouvé, c'est "Forest Dragon". Du coup, faut appliquer un agrandissement de 150% ? Tu as imprimé une plaquette puis tu as séparé au cutter/autre ? Trouvé aussi en relisant les anciens messages, à moins que tu aies trouvé un nouveau fournisseur ? Sinon le mago de la p18, il vient d'où stp ? (demonworld ?) Merci !
Merci !
Tu as quoi comme figs en 15mm en stock ? Sinon, ben, tu as trouvé toutes les réponses ![]() C'est bien du forest dragon et non je n'ai toujours pas de nouvel imprimeur vu que j'écoute les stocks (j'avais été un peu large pour le premier ![]() Pour le mago, c'est bien demonworld ! Si jamais tu imprimé demande / fait en séparé et non en plaquette ! En gros ne fait pas moi...
Ahhh du Copplestone, des hommes de bon goût ^^
Ton 15mm me laisse toujours aussi rêveur. En prime c’est sympa: du 28 pour de la grosse bébête qui passe nickel entourée de 15.
Ho super le dino!
Heureusement que le mien n'a pas encore eu cette idée... Sinon j'en aurai des dizaines à peindre! Comme toujours c'est beau et soigné!
Très chouette ! Je suis particulièrement fan du petit dragon qui fume
![]()
Merci à vous !
La suite avec 2 barbares (un ogre et un humain) de chez scibor miniatures. Un peu mitigé point de vue sculpture et tirage sur certains détails mais ça se peint bien. ![]() ![]() ![]() ![]()
2 petits aventuriers de plus, la bande s'agrandit ! Photo un peu sombre désolé
![]() ![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,028 | 309,119 |
14-02-2025, 12:28 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 403 | 101,077 |
10-02-2025, 15:12 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 176 | 43,346 |
10-02-2025, 13:48 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 695 | 155,100 |
08-02-2025, 01:16 Dernier message: Shi Vral |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 315 | 59,469 |