Bonjour tout le monde !
(enfin, ceux qui sont pas partis à la plage, en rando ou à Ibiza :p )
J'étais persuadé d'avoir répondu, tiens. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]
Oui, ce sont bien des clones de Dirz pour confrontation, dont j'ai coupé les arbalètes pour en faire de poings avec injecteurs de "ouille-ça-pique". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Pour le turquoise, j'ai fait plein de tests avant de sélectionner cette couleur. C'est vraiment celle qui marchait le mieux selon moi. Si tu le vois bleu Reldan, ça peut venir de tes yeux, mais aussi de ma photo, ou de ton écran. C'est du Hawk turquoise comme teinte de base. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Je ne suis pas pour l'ajout d'une troisième teinte. Mes cabalites n'auront pas ou très peu de turquoise, mais des zones dorées. Et j'ai envie de garder une cohérence et une "sobriété" à l'échelle de l'armée.
Un petit WIP pour commencer la journée. Voilà les 2 figs qui me serviront de Talos. La position étant la même à l'origine j'en ai bidouillé un pour qu'il se tienne debout. La gorgone au milieu est là pour donner une idée de la taille des bestiaux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
En l'état, le rouge et la peau sont finis, prochaine étape : les métaux. Par contre, je ne sais pas encore si et où je mettrai du turquoise sur ces figs. Si vous avez un avis, des idées...