[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

580 réponses, 116671 vues

Petites photos de famille de mes dernières figurines peintes pour les Tyranides et les Squats :
[Image: mlb_ty10.jpg]
Tyranides de la Flotte Ruche Horg Nogrod (le Fléau de Nogrod)

[Image: mlb_sq10.jpg]
Squats de la garnison de Nogrod
(Modification du message : 01-09-2022, 08:37 par latribuneludique.)
Super rendu, ça claque. Bravo !
yes tout pareil !
J'aime beaucoup aussi ^^
Merci beaucoup ! Smile
La bande des Goblodytes appartient au Clan des Squigs Sauteurs, la tribu du bras droit de Morglock le Sauvage, le chaman Danse avec les Squigs.
Ces gobelins de la nuit ont été parmi les premiers à rallier la cause de leur congénère lorsqu'il prit le pouvoir durant ses jeunes années et cela leur a valu un traitement de faveur au sein de la Waaagh!
Supplantant les autres bandes, les Goblodytes ont droit aux meilleurs repas et aux meilleurs emplacement lorsque la horde de peaux-vertes fait halte. Sous la protection du puissant Danse avec les Squigs, ils sont également relativement épargnés par les Orques qui vont chercher d'autres souffre douleurs plutôt que d'encourir la colère du chaman. Cela reste cependant des gobelins et, malgré leur statut, ils n'échappent pas à leur place en première ligne sur le champ de bataille...

Et voilà la Bande des Goblodytes !
 
[Image: wm_gob16.jpg]

[Image: wm_gob17.jpg]

Et voici ma "horde" !
 
[Image: wm_gob19.jpg]
Elles sont très jolies, ces petites figurines. J'aime beaucoup la mini horde de peaux-vertes.

Bonne continuation.
Merci !

Je continue avec une pièce que je compte déployer au week-end Warmaster d'Oizon 2022, le Réveil du Bélier Funèbre :
 Zyphus le Corrupteur est originaire des terres désolées au Nord de Kazad Lok, il est né dans une tribu de maraudeurs adorant Nurgle. Très tôt il montra une endurance surnaturelle qui lui donnait un avantage significatif au combat. Les siens y virent là une bénédiction du Seigneur de la Pourriture et ils en firent naturellement leur chef. Les années passèrent et Zyphus mena sa tribu de victoire en victoire, le guerrier était avide de propager la corruption de Nurgle partout où il passait. Sa dévotion devint telle qu'il finit par abandonner sa charge pour mener une vie solitaire entièrement dédiée à l'adoration de Nurgle. Il erra dans les terres désolées pendant des années avant de croiser le chemin d'un adversaire à sa taille, le dragon bicéphale Chnod le Vert. Zyphus défia le monstre et le combattit pendant des heures et finit par prendre le dessus. Mais, alors qu'il s'apprêtait à achever la bête, Nurgle retint son geste. Il souffla ses miasmes sur Chnod qui fut prit de terribles convulsions. Le vert de ses écailles perdit de son éclat pour prendre une teinte malade et lorsque la créature se releva elle ne crachait plus de flammes mais une bile corrosive et puante. Alors Nurgle invita Zyphus à chevaucher le dragon et à prendre son envol vers l'Est où l'un de ses hérauts, Vytor le Corrompu, rassemblait ses hordes.
Depuis lors Zyphus et Chnod servent fidèlement le Champion du Chaos, propageant la désolation de Nurgle à travers le monde...

 [Image: wm_zyp10.jpg] 
Figurine imprimée par WargamerMinis.
 [Image: wm_zyp13.jpg]
[Image: wm_zyp12.jpg]
Zyphus sur le dragon Chnod et le démon majeur Burp
(Modification du message : 10-10-2022, 13:48 par latribuneludique.)
Ca claque méchamment tout ça!
Pareil. Superbes ces chaotiques

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,043 Hier, 00:39
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 728 160,843 01-07-2024, 21:03
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,345 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,270 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 8,021 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch