[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

580 réponses, 116779 vues

Merci !
 
[Image: wm_zyp14.jpg]
Même pas peur !
(Modification du message : 11-10-2022, 14:43 par latribuneludique.)
Comment ca claque!!

BRAVO!
Excellente cette photo. Ce n'est pas facile de renouveler son vocabulaire à chaque photo...
Mais c'est gentil de commenter en tout cas.

Merci à tous. Smile

Pour la suite je vais de nouveau changer d'échelle avec une grosse figurine... 28mm !
Comme d'habitude, excellent rendu sur des figurines aussi petites.

Bonne continuation.
Ouhhhh ça c’est beau en pleine situation.

Merci de nous faire voyager ^^
Merci pour vos commentaires. J'aime en effet mettre en scène mes figurines, c'est ma façon à moi de me raconter des histoires. Smile

Et pour me faire mentir, voici ma dernière figurines peinte : la T-Rex (celle de Jurassik Parc) pour Unmatched, un jeu pour lequel il est impossible de se raconter des histoires. Wink

J'y joue ponctuellement avec mes neveux et je voulais leur faire une (méchante) petite surprise pour notre prochaine session. Niark ! Niark ! Niark ! LOL
 
[Image: un_tre11.jpg]

 
[Image: un_tre10.jpg]
(19-10-2022, 10:32)latribuneludique a écrit : Merci pour vos commentaires. J'aime en effet mettre en scène mes figurines, c'est ma façon à moi de me raconter des histoires. Smile

Et pour me faire mentir, voici ma dernière figurines peinte : la T-Rex (celle de Jurassik Parc) pour Unmatched, un jeu pour lequel il est impossible de se raconter des histoires. Wink

J'y joue ponctuellement avec mes neveux et je voulais leur faire une (méchante) petite surprise pour notre prochaine session. Niark ! Niark ! Niark ! LOL
 
[Image: un_tre11.jpg]

 
[Image: un_tre10.jpg]

Je ne commente pas a chaque fois mais je regarde avec assiduité ton sujet!

J'en connais qui vont être bien content a leur prochaine partie ;p
Merci ! Smile

(19-10-2022, 11:04)Ludmar a écrit : J'en connais qui vont être bien content a leur prochaine partie ;p

J'attends surtout des cris d'horreur et de désespoir à dire vrai. Wink
LOL

Chanceux neveux!

Tiend je croyais que c’était celui de Monolith BGC.
Sacrée bestiole à déployer : « fuyez mes pauvres! »

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,045 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 728 160,898 01-07-2024, 21:03
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,349 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,282 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 8,087 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch