Tiens, je viens de remarquer que tu n'as pas fait de marquages. C'est voulu ?
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby
170 réponses, 25994 vues
Dans un premier temps, oui. Je ne sais pas encore de quel régiment sortent mes pitous..
(Modification du message : 22-12-2022, 11:33 par Bigby Wolf.)
Et ça me laisse la possibilité de faire une jeep de cinéma pour faire un scenar de type 12 salopards...
Mes premières productions de 2023...
J'ai profité des grèves et de la neige pour redonner un coup de jeune à ces vieilles réf. Mon bestiaire s'aggrandit ? Et bientôt, d'autres habitants des forêts avec arcs, épées et grandes oreilles.
Ma participation au concours G-Fig, avec pour thème"Camaïeu".
A vos commentaires
Oh il est super mignon celui ci!
Bonne participation !
Sympa ce dragon. C'est quoi comme référence ? Première fois que je le vois... et il fait quelle taille ?
oh les sangliers et les loups ! Je viens de prendre un sacré coup de vieux soudain...
(13-02-2023, 18:43)Cyrus33 a écrit : Sympa ce dragon. C'est quoi comme référence ? Première fois que je le vois... et il fait quelle taille ? Merci à vous. C'est une référence de la gamme Talislanta, elle date de 1984, je l'ai acheté à un pote qui destockait ses vieilles figs. Il est à l'échelle 28mm même si La sculpture accuse son âge, elle ne choque pas avec les animaux GW Et Frostgrave appelle ce genre de vieilleries... Édit: citations supprimées
Trop de citation tue la citation !
Il est nickel dans le thème ton dragoneau ! Et je viens de retrouver 2 sangliers comme les tiens non peint dans mes stocks, un jour peut être aurais je le courage de les peindre aussi...
Quels sont les bleus utilisés pour le dragon ?
Ça rend bien |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 240 | 43,327 |
Il y a 9 heures Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 281 | 43,263 |
Aujourd’hui, 09:54 Dernier message: Abrusio |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 429 | 72,743 |
Hier, 23:49 Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,004 | 255,177 |
Hier, 03:36 Dernier message: jojogeo |
|
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 735 | 173,022 |
02-11-2024, 02:21 Dernier message: jojogeo |