Lucius Forge

494 réponses, 106279 vues

Travail du jour :

[Image: IMGP4155.JPG]

[Image: IMGP4160.JPG]

Plutôt content de ma déco :)

[Image: IMGP4157.JPG]

[Image: IMGP4165.JPG]

La tourelle n'est pas trop à mon goût mais ça passe (et c'est super dur à réaliser en carte plastique è_é). Vous noterez que j'ai avancé sur le cul aussi :)

[Image: IMGP4159.JPG]

La comparaison. On voit bien que mon modèle à une cabine plus petite, ce qui est d'autant plus étrange que le cul est vraiment similaire en taille avec l'original. J'avais le problème des roues : Je croyais en avoir mais finalement elles sont plus petites, je commencais alors à réfléchir sur la possibilité de mouler une roue officielle ... Finalement je me suis rappelé avoir vu des chariot de guerre avec rouleau où le rouleau constituait la roue de devant, ce type de modèle me plaisant je vais me diriger vers ce genre de choses :)

Impressionnant, tu es très proche de l'original je trouve.

Oui le rouleau ça peut faire une variante bien sympa en restant dans le thème;

Merci :)

Travail du jour : Le DeathRolla qui va servir de roue avant. Pour l'occasion j'ai installé le chariot de guerre dans une position similaire à sa position finale. Je n'ai pas encore trop réfléchis à la manière dont sera attaché le rouleau. pour le moment je me suis pas mal inspiré de la BattleForteress FW.

[Image: IMGP4193.JPG]

[Image: IMGP4189.JPG]

Un petit côté buggy qui me plait beaucoup. En dessous de la cabine je me tate à :

- ne rien mettre
- Mettre un bloc moteur avec des tuyaux
- Mettre des renfort d'attache vers le rouleau

[Image: IMGP4192.JPG]

Du Kipikfor'

[Image: IMGP4191.JPG]

Du Kékrazbien

Voila pour les avancées du jour ! Pas de photo avant lundi (ou dimanche soir) vu que je ne suis pas là pour le week end !

terrible ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Oui des renforts du rouleau à la cabine ça me parait indispensable pour la crédibilité du truc.

Il va déjà y avoir de quoi attacher sur le côté (ce n'est pas fait encore même si j'ai commencé). je me demandais juste si je devais rajouter des renforts en dessous de la cabine histoire de meubler un peu :D

Damn, tu es partout!!!! Je pense que je vais faire du copié/collé d'un forum à un autre ^^

encore bravo pour tout ça!

Ahah une tête connue ! Oui je suis actif sur beaucoup de forums (français et anglo-saxons) ce qui me permet de recueillir des avis divers et variés. Je ne cache pas non plus apprécier quand on me félicite, vu le boulot abattu c'est une récompense supplémentaire que d'être reconnu par ses pairs.

Merci pour vos encouragements :)

Voici les dernières avancées d'hier. Plus que 3 jours :o

L'accroche principale du rouleau :

[Image: IMGP4203.JPG]

[Image: IMGP4204.JPG]

Le détail de la carriole, j'ai commencé les battle damages mais je n'ai pas fini ^^ :

[Image: IMGP4205.JPG]

[Image: IMGP4206.JPG]

[Image: IMGP4207.JPG]

Normalement demain je fais les chenilles, aujourd'hui je vais continuer les détails, les battles damages et peut-être commencer le rivetage.

@++

Voici les avancées du jour 5, plus que 2 jours (en comptant aujourd'hui) !

Du rivetage du rivetage et encore du rivetage, je n'en suis qu'à la moitié et je deviens déjà fou :( J'ai finalisé les Battle Damage et j'ai réalisé un pot d'échappement.

[Image: IMGP4210.JPG]

[Image: IMGP4213.JPG]

[Image: IMGP4214.JPG]

[Image: IMGP4215.JPG]

Du Battle damage aussi :

[Image: IMGP4216.JPG]

[Image: IMGP4217.JPG]

[Image: IMGP4218.JPG]

Voila, j'espère pouvoir faire les chenilles aujourd'hui :)
très impressionnant ! Superbe rendu ! que dire de plus ...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 92,862 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,719 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2