[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

430 réponses, 86582 vues

Merci ! C'est un mélange de décalcos et de free-hands, je ne suis pas aussi doué que ça !

La suite avec un champion de compagnie :

[Image: 5fd2.png]

[Image: 0nap.png]
Ben ils passent super bien!

Et là tu vas p’t’etre me dire que la lame et les parchemins sont en décalcos? ^^

Ce n’est pas le champion pour rien! Superbe !
Très cool ce champion en effet ! La tête à crête comme ça c'est de base chez les ultra ?
Merci messieurs !

(23-04-2023, 20:44)jojogeo a écrit : Et là tu vas p’t’etre me dire que la lame et les parchemins sont en décalcos? ^^

Tout à fait ! L'illusion est incroyable non ? LOL

(24-04-2023, 11:40)Mellal a écrit : La tête à crête comme ça c'est de base chez les ultra ?

Non, c'est du bitz trouvé sur Etsy ! Je peux retrouver la réf si ça intéresse quelqu'un.
Les armoiries donne de la personnalité aux Ultra, chose qui manque un peu à la peinture officielle.
Idem pour le champion ; le casque personnalisé lui donne tout de suite un meilleure prestance.

Comment peins tu la lame ?
Et c'est amusant à peindre =)

(08-05-2023, 00:40)TenNoBushi a écrit : Comment peins tu la lame ?

J'ai suivi ce tuto : https://www.instagram.com/p/CfEWcT8N315/ en utilisant une partie des références indiqué ici : https://www.instagram.com/p/CCqJU56nPb5/ !
La suite des smurfs avec une escouade d'Eradicators :

[Image: ddvl.jpg]
Ah oui là ça pose direct le level!

L’illusion de tes decalcos ets toujours aussi miam :-D

Juste la bannière pour moi qui mériterait 1-2 trucs en plus?
P’tit point de colle pour bien la refermer, et p’tits lavis/marques pour l’intégrer à la fig?

Bonne continuation sur cette qualité ;-)
Pas mieux, c'est génial ta peinture, mais la bannière mériterait en effet un peu de mouvement pour être top si tu veux pousser le truc !
J'aime bien le mélange des périodes avec la bannière très 90's sur une figurine plus récente.
Ça me rappelle les Emperor's Pointy Sticks, avec le sergent qui se fait dézinguer car sa bannière est la seule chose qui dépasse du couvert LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,397 Il y a 8 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,923 Hier, 19:22
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,966 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,107 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,677 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo