[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 307556 vues

Beau cadeau que ce buste. 
Ca donne envie de s'essayer à l'exercice !
Ton buste est très réussi. Jolis contrastes, les touches vives donnent vie à l'ensemble. Bravo.
Joli buste !
Tu te fais une série de bustes pour la vitrine ? Ou c'est juste ponctuel, histoire de changer un peu de la peinture de jeu ?
Merci pour vos retours.

(23-05-2023, 11:54)Le Caillou a écrit : Tu te fais une série de bustes pour la vitrine ? Ou c'est juste ponctuel, histoire de changer un peu de la peinture de jeu ?

C'est ponctuel... plus ou moins... Je referais d'autres "grosses" pièces, je trouve que c'est intéressant pour changer d'approche par rapport à des figs prévues pour le jeu, ça oblige à pousser un peu plus loin le détail, l'application etc...
Fin temporaire du projet "Mérovingiens" avec trois Métropolitains et trois Zouaves. Comme d'hab' photos supplémentaires et bla bla sur le blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...ouave.html
[Image: t53p.jpg]

[Image: 6oh0.jpg]
toujours sympas tes photo in situ Smile
J'aime bien le bleu pour le camo, il faudrait que je te pique l'idée pour essayer.
Yep! Et notamment les p’tits socle en situation qui sont miam. Bravo mon Cyrus :-D
Merci pour vos retours.
On passe à un autre univers, SAGA l'âge d'Hannibal avec une photo de famille de mon armée carthaginoise (7 points, le patron, deux éléphants, deux points de Gardes, deux points de Guerriers et un point de Levées). Il ne me manque que quelques cavaliers mais l'offre est rare et/ou pas satisfaisante... et j'en cause aussi sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...ode-4.html

[Image: cartag3.JPG]
Très beau travail d'ensemble. Les boucliers apportent une belle touche d'individualité sans casser l'harmonie. Ça doit être bien beau sur la table.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,882 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,100 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,717 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 176,879 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 86,405 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo