Tieng, emmerdons le maistre de séant, l'orangiste au popotin, séance tenante.
(27-05-2023, 21:13)Jackard a écrit : J'ai plusieurs petites bandes commencées que je pourrais finir. Mais c'est vraiment genre 3,4 figs à chaque fois à peindre donc peut-être je pourrais me lancer sur deux bandes histoire de corser un peu le truc ? Si c'est ok alors je tâcherai de finir une bande de Néandertaliens de Savage Core (il me reste 4 figs sur 7 à peindre) et une bande de daugthers of khaine pour Underworld (reste 4 figs sur 5 à faire).
Pourquoi pas ne faire qu'une seule bande et travailler l'autour plutôt que de te dissiper ?
Leur faire des décors, leur écrire un flouffe, nous montrer ta liste avec une présentation de ce jeu pas si connu et même nous illustrer une partie ou deux qui pourraient même être amenés à faire évoluer le flouffe. On veut connaistre le nom des babouins (ouk-ouk est-il le demi-cousin de îîîk et leur relation défendue ?). On veut en savoir plus sur leur grotte, leurs croyances, leurs méthodes de chasse (et qui a tué le gros ours l'hiver dernier ? le chef qui porte sa peau ou le brave qui est malheureusement mort lors de la chasse ?).
Bref, tieng, profiter de ce genre de défi pour se faire violence et poster des trucs qui changent, ça serait ptet intéressant ?
(29-05-2023, 16:13)Petibeignet a écrit : De mon côté, ose-je ? J'ai peur de m'avancer et de pas tenir l'objectif. Pourtant, mon "challenge" serait tout petit : 2 alien-like et leurs quelques oeufs. Figurines issues du site etsy mais dont je ne connais pas le concepteur. Une mini fournée qui aurait l'avantage de me permettre de faire une ou deux parties découvertes du jeu de fig pour mon amie qui, en plus, m'a offert lesdites figurines. Avec des règles de mon cru que je dois encore imaginer.
Bon allez, c'est officiel, je me lance avec des aliens pour Hell 214 (c'est le nom du prototype-jeu).
Ditto.
T'aura qu'à nous montrer ta *** règle. Ou si tu la garde secrète nous déballer des rapports de bataille test illustrés et narrés pour en masquer les règles. Comme le mec qui nous attire dans sa cambuse bien pleine, c'est toujours vendeur de montrer comment ta règle raconte des histoires.
le squat
qui aurait préféré voir des terroristes mutants, même s'il en manque