Le plus vieux ?
Sir Hus
22.00%
11
Ramzy al' Hazzar
6.00%
3
Aregund la Forgeronne
6.00%
3
Mage humain
16.00%
8
Luther le squelette
22.00%
11
Le vieux et le chat
28.00%
14
50 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2023 - Concours de Printemps, le topic où l'on vieillit...

73 réponses, 10857 vues

Bon faut choisir!

Alorsssss….
- Sir Hus pour la peinte, le « bricolage à la Sceptik » et les p’tits ch’veux blancs.

- Luther, même si avec la photo de dos, on ne voit pas les poils de c** :-D
Coup de poker encore gagnant de notre MrB, pour moi.

- La forgeronne, parce que l’idée d’une vieille est excellente et ne me serait pas venue à l’idée.

Le mage flamboyant de notre Reldan: je n’ai pas
vu honteusement le vieux dans l’utilisation du vieux kit, et la photo n’aide pas; par contre la peinte envoie super bien !

Quant au Ramzy de notre Bigbyplaisir de revoir cette fig et cet univers: un choix à faire, mais belle tentative et bien content de le savoir avec nous dans cette « empoignade peintouillesque »!

Bravo @tous ;-)

PS: dis donc mon Sceptikounet, n’avais tu pas dit que ta fig représenterait un membre du fofo? Kezaki?
Genre le modo juste là en dessous? LOL
(Modification du message : 04-07-2023, 02:28 par jojogeo.)
Les votes sont encore ouverts jusqu'à mercredi.
C'est vachement serré en queue de peloton... LOL
Le scrutin s’achève demain, en fin d'aprés-midi / début de soirée !
Allez, on commente.

Yen a un avec un chat. Et un socle qui claque la rétine. Et une bonne tête. Mais on veut la suite.
La forgeronne est très jolie, bien placée dans le thème et crée une ambiance. Le halo du socle est brut mais celui sur la poule et son enclume est bien trouvé et se rajoute à l'ambiance.
Yen a un qui a trimé avec deux teintes de peau différentes, un vieux chieur qui emmerde les gamins et des vêtments colorés, ça mérite la troisième place.

le squat
m'enfin, pour la forme
Fin des votes !
Et nous avons un grand vainqueur. Je dis grand car il rafle le PRIX DU PUBLIC et le PRIX DU JURY ! Bravo donc à Jojogéo et son "vieux au chat" !

[Image: UJr.gif]

[Image: xCome5.jpg]
Bien évidemment, un grand merci et bravo à l'ensemble des participants dont les œuvres permettent au Concours de vivre.
Restes attentif, d'ici la fin de journée, on lance le Concours d'été !
(Modification du message : 05-07-2023, 16:51 par Cyrus33.)
Bravo, la figurine est vraiment géniale en même temps.

Merci à ceux qui m'ont accordé leur vote et à Bigby qui me tient compagnie au fond LOL
Bravo et double succès bien mérité ! Wink
(05-07-2023, 18:30)Mellal a écrit : Bravo, la figurine est vraiment géniale en même temps.

Merci à ceux qui m'ont accordé leur vote et à Bigby qui me tient compagnie au fond LOL

Je te remercie aussi bien chaleureusement, je me sens moins seul LOL

Un grand bravo à Jojogéo pour sa victoire.
Vivement la suite
Bravo à vous!!!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga Reprint FLUO 28 2,511 24-10-2024, 19:04
Dernier message: FLUO
  Concours de peinture des Warmaniens Cyrus33 60 4,451 14-08-2024, 18:48
Dernier message: Mme Deepo
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 4,773 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 9,456 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 9,718 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf