Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !"

357 réponses, 69070 vues

J'ai coupé les écrans le soir, ça aide mine de rien.

Merci pour les tuyaux sur les bombes m'sieur, je connais quelques stormcasts qui sont essuyer les plâtres.

La fournée du jour en attendant. Toujours pour la même personne. Plus que Skrull Halfheigt pour lui et ça sera terminé. La tâche rouge sur le bombardier a été corrigée depuis, je ne l'ai vue qu'à la photo.
[Image: nb07.jpg]

Cap sur du Infinity et des hommes lézards maintenant !
Cette production tellement abondante que tu postes toujours des photos de groupe LOL
C'est impressionnant.
Merci.
C'est dû à la peinture à la chaîne, je ne peints plus que des groupes.

Et pour me contredire immédiatement... La dernière des figurines à thème portugais.
[Image: 5imc.jpg]

En parallèle de la fin de Defiance j'ai un gros paquet de 22 lézards pour un très bon ami. Il m'a demandé de la couleur et de la diversité dans les écailles.
Alors c'est parti, petit WIP pour une fois.

[Image: votv.jpg]
Oooh ! Les couleurs de lézards ça m'intéresse !
Je vais avoir des bestioles à peindre dans un futur proche.
Excellente nouvelle ça des lézards bien colorés et non uniformément bleus !

J'ai grand hâte de voir la suite de ces sacs à mains sur pattes.
Bien colorés tu avais vu juste.

Les premiers sont plus sages mais au fil des modèles je me suis surpris à laisser divaguer mon pinceau.
[Image: zxzg.jpg]
[Image: ohku.jpg]

Les shorts seront blancs avec une rayure noire (commanditaire taquin sur les teintes) et tout ce qui est lanières sera en cuir classique.
Je m'interroge sur les épaulières et protections. Est-ce que tout or sera trop ? Je compte tenter un or vieilli. Ou est-ce que je reprends les couleurs des shorts et je pars sur du blanc et noir ?
Sachant qu'en plus les crânes doivent être couleur os.
Wahou génial les passages d'une couleur à l'autre d'un lézard à l'autre et sur un même lézard !

Je comprend l'attrait de l'or pour du lézard mais en effet, à voir si ça ne fait pas trop surtout qu'avec du blanc / noir pas sûr du résultat. Peut être juste les cerclages métalliques ?
C'est ce que j'ai fini par faire car j'ai tout proposé à leur propriétaire.
Ca rend bien même si pour moi je serai parti sur le tout or. Ne serait-ce que pour ne pas peindre plus de blanc et de noir ! M

Les muscles :
[Image: 0s3y.jpg][Image: 9q1p.jpg]

Encore plus de muscle
[Image: qkrq.jpg]

Et l'agilité :
[Image: 6hgw.jpg][Image: 2259.jpg][Image: xz59.jpg][/url]

Plus que les numéros à peindre mais j'étais pressé.
Il a de quoi faire à la fois la ligue principale et la ligue minus de l'association. Je crois que je vais pas mal les recroiser ces petites bestioles.

Maintenant je vais pouvoir revenir sur les nécromantiques que je vais jouer cette saison.
bien flashy j'adore ! surtout que j'ai personnelement beaucoup de mal à peindre du flashy...j'en reviens toujours aux bruns et autres couleurs fades. J'ose pas...
Seul conseil, ose.
C'est super agréable de changer de palette. Et depuis que je me suis forcé j'ai l'impression qu'il m'est plus aisé de trouver des schémas de couleurs sympas. Je pense à les skavens typiquement.
Le fait que j'ai des consignes aide aussi pour ce projet là. J'aime bien travailler avec un cadre on dirait.

Bref libère la couleur !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,010 264,644 Hier, 11:11
Dernier message: Abrusio
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 441 77,268 26-11-2024, 19:33
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,920 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,079 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,247 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya