Défi collectif : Finis ton assiette !!

153 réponses, 25716 vues

bien stylé la faction infinity, bravo

J'ai un peu continué, c'est du rapide mais ça me permet de jouer en couleur avec des profils variés.
2 fanatiques et 1 chien de combat (enfin j'avais pas de chien alors j'ai pris cette espèce de panthère issue des elfes Mantic).

[Image: 5361.jpg]
Le défi finit officiellement le 31 août.
Bon, les dernières prévues ont été faites, enfin.
Et comme j'étais bien lancé, j'en ai profité pour écluser quelques autres trucs... Genre les sales petites vermines qui font toujours suer dans une partie et un ajout plus costaud pour mes pillards.

[Image: mk3p.jpg]
[Image: y4bh.jpg]
[Image: umrf.jpg]
Fin du défi pour ma part avec mon apprenti en reconversion professionnelle
[Image: 5385.jpg]
[Image: 5386.jpg]

Et la bande au complet histoire d'avoir une vue d'ensemble
[Image: 5387.jpg]
Très chouette cette bande, j'aime bien le côté naheulbeuk. Ça donne envie d'écrire pleins de scénarios délirants
C'est une bien belle bande pleine de personnalité que tu nous montres.
J'ai hâte de la voir en action.
Bravo les gars! Vous êtes mes idoles :-D
Finir son assiette ! Nan mais quelle idée ^^

Bon je n’ai pas réussi à retrouver le carton de 15 avec mes numides; j’ai remus la main sur des socles aimantés et une trentaine de lanciers/frondeur déjà finis mais pas tout le reste.

Histoire de participer et de ne pas faire mon habituel jojo, je vais tenter le coup en 48H: pour DH l’eglise de Dogon

[Image: ZdCOvl.jpg]
Un petit dernier pour le défis de l'été.
Complètement pas prévu mais je tenais à le faire rapidement, donc...

[Image: ftph.jpg]
Vache mon Lapinou ! Oo
Il n’est pas là pour deconner!
J’ai cru à du AT43, mais y a du 40k et? :-)
Le corps, c'est une T45 plastique pour Fallout.
J'ai découvert tout récemment que Bethesda avait sortit une version chinoise de l'armure assistée pour Fallout 76, je me suis dit que c'était l'occasion d'intégrer la bête dans ma collection assez facilement.
(Et je remercie grandement le pote qui m'a envoyé la grappe du Death Guard donateur.)
(Modification du message : 30-08-2023, 17:06 par Le Lapin.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 10,459 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 9,761 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... Cyrus33 240 56,038 08-06-2022, 21:08
Dernier message: Bigby Wolf