Peins avec les dents.
Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2
72 réponses, 11181 vues
J'ai essayé, c'est pas pire qu'avec les mains mais c'est plus long
![]() (06-09-2023, 17:01)Bigby Wolf a écrit :(06-09-2023, 16:30)Cyrus33 a écrit : 'tain, t'es chaud bouillant, Bigby. Le défi est pas ouvert officiellement que t'enclenches déjà ! Merci bien! Ça retombe un peu sur ce que j’avais sous le coude avec un painting war WWII où il me semble que la nana travaillait surtout en lavis et énormément au sepia. Bon mon Bigby ta dernière phrase… posée là comme ça… alors que tu es en ce moment même sans femme ni enfant ![]() Bon rétablissement mon coquin ![]()
Je suis démasqué... j'ai effectivement trouvé la recette dans ce numéro de Painting War.
Je me doutais que le coup de la main ferait son petit effet ![]() Et merci pour le rétablissement.
Allez, c'est parti avec un peu d'avance...
Si certain(e)s veulent se joindre à la fiesta, ils sont les bienvenus. On fera le bilan le dimanche 3 décembre. Participants : - Sceptik le Sloucheur : figs indés - Forbidden Psalm. - Telrunya : héros et antihéros Défiance + horreurs nécromantiques. - Le Lapin : piétons pour Fallout. - Reldan : Dirz Confrontation pour Dysma's portal. - Aerthrandir : figs pour Batman Gotham City Chronicle. - Jackard : Daugthers of Khaine pour Warhammer Underworlds. - Bigby Wolf : Japonais pour Bolt Action. - Mellal : figs pour Congo. - Cyrus33 : équipe d'Orcs pour Blood Bowl.
Y'a rugby à la télé pendant un mois, je prends un peu d'avance sinon je ne vais pas avancer
![]()
C'est parti, j'ai commencé un peu ce week-end en me faisant une fig test.
(Modification du message : 11-09-2023, 11:18 par Reldan.)
Je ne change pas le schéma de couleur mais j'ajoute juste un coup de polish pour avoir quelque chose de plus fini : - reprise de ombres et lumière sur les zones principales (peau, armure, drapés) - supprimer la brillance dans les creux avec des lavis et glacis (j'avais utilisé beaucoup d'encres) - nettoyage des bavures et reprises des zones pas peintes - réparer la casse - reprendre les socles en ajoutant quelques détails - refaire les effets de mutagène fluo La photo est pas ouf mais je suis content du résultat pour un traitement très rapide ça transforme une fig de "passable" à "bien". ![]() Et heureusement que ça va vite car j'en ai un petit paquet (même si je n'ai pas besoin de tout ça pour jouer) : ![]()
Oh, il y a de belles choses en perspective. Elle est bien sympa ta figurine test. C'est du Rackham?
Bonne peinture.
Merci. Oui, Confrontation, Alchimistes de Dirz.
Ils sont très chouette, la peau a l'aire superbe! Faut vraiment que je peigne les miens...
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Défi collectif : Finis ton assiette !! | Cyrus33 | 153 | 26,964 |
06-09-2023, 15:25 Dernier message: Bigby Wolf |
|
[DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! | Sceptik le sloucheur | 33 | 10,068 |
19-07-2023, 01:34 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... | Cyrus33 | 240 | 57,930 |
08-06-2022, 21:08 Dernier message: Bigby Wolf |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 15,331 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 35,440 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |