Woaw !!! Terribles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Pour trouver un petite critique : tu as quelques socles qui sont plus clairs que les autres. Mais bon ça pourrait se justifier...
Woaw !!! Terribles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] Pour trouver un petite critique : tu as quelques socles qui sont plus clairs que les autres. Mais bon ça pourrait se justifier... Ben, sachant que la réalisation de la bande s'étend sur 5 ans... Je concède qu'il puisse y avoirs des écarts, malgré une recette similaire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Et tant que je suis là, hop, un de plus !
toujours aussi cool ! Les broderies blanches semble un poil trop pur (enfin pour des nains de base... là ce sont des nains "marienburgers" alors tout va bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] )
Ouais, il est bling-bling un peu. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Sa mère a pas arrêté de lui dire, mais il n'en fait qu'à sa tête. Je suis de retour avec une figurine... qui n'était pas prévue. Comme si j'en avais pas assez qui attendaient leur tour, hein. En fait, sur DakkaDakka, un membre organise un concours de peinture bon enfant dont le concept m'a amusé : on doit tous peindre le même Cadien de base, avec pièces imposées, conversions interdites, et socle d'origine. Niveau peinture, on fait ce qu'on veut, mais les décalcos sont interdites. Tout le monde ou presque a dégainé avec un Cadien en couleurs de combat, voire en camouflage. Alors pour marquer le coup, j'ai décidé de faire un schéma qui flashe. J'ai mis plein de violet, pour le principe. Et un socle avec un OSL vert fluo, histoire d'y aller à fond. Voilà le résultat. J'espère que ça vous plaira. Bonne année les copains !
Ca surprend l'armure rose.... Pour l'originalité il n'y a pas de doute c'est réussi. Et techniquement il est vraiment bien, surtout l'armure et les cuirs.
C'est le but ! Je serai p'têtre pas leur préféré, mais ils risquent pas de l'oublier celui-là. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Et je suis assez content de mes cuirs, je dois dire. Merci. (j'ai vu que t'avais posté dans ton sujet, mais vu le nombre de photos je commenterai plus tard) Et comme j'ai fait un montage exprès, je vous le donne ici aussi : Ce raider eldar noir est impressionnant au possible avec sa cuve de coca-drogue. La réalisation est somptueuse et juste, rien à redire, Bravo. Je déteste la couleur rose et la couleur violette mais tu as quand même réussi à m'impressionner avec ce cadien, là encore, pas une erreur sur la peinture, j'aimerais avoir ce niveau ! Mais... c'est beau le rose ! Merci Lucius. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Sinon, je ne sais plus si j'en ai parlé ici, mais je suis impliqué dans le Projet 111. Le projet 111, qu'est-ce que c'est ? En fait, on est une dizaine de peintres qui allons peindre (logique) une armée de comtes vampires. L'intérêt ici étant que l'armée a été constituée de dons (de particuliers et de boutiques), et qu'une fois peinte elle sera vendu sur ebay. Tous les bénéfices seront reversés à une association qui s'occupe d'enfants malades. Quand on m'a proposé, j'ai accepté sans hésiter ! Voici donc mon premier WIP :
Sympa comme projet, n'hésite pas à poster un lien pour voir les figs des autres participants. C'est pour quel asso ?
Tout le projet est suivable là : http://www.warhammer-forum.com/index.php...pic=212582 Et sur FB : https://www.facebook.com/111Concil?fref=ts Mais si ça vous intéresse, je pourrai vous montrer ce que font les autres de temps en temps. De mon côté, ça avance tranquilou : |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 16 | 576 |
Il y a 1 minute Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 166 | 39,204 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,016 | 279,628 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 50,731 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 142,881 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |