Rebelle un jour, rebelle toujours !
Robin des bois
21.43%
3
Sous les pavés, la plage
28.57%
4
La skateuse
50.00%
7
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle

54 réponses, 7317 vues

IL RESTE TRÈS EXACTEMENT UNE SEMAINE !!!

Vous avez jusqu'au samedi 30 septembre 2023 (minuit) pour poster vos réalisations ici-même.
Quand on me parle de rebelle, je vais faire un tour en forêt de Sherwood à la recherche de son illustre hors-la-loi. Voici donc ma participation, Robin des Bois.

[Image: Wilkinson-des-bois.jpg]

[Image: Wilkinson-des-bois-2.jpg]
Euh chef? Si je fais une photo d’une fig’ au milieu du salon que je « tente » de repeindre dans la douleur: vu que ça devait être une surprise pour ma p’tite femme et que ça risque de l’être pour ma pomme vu qu’elle m’avait dit de ne rien toucher LOL
Une fig dans une rébellion « locale »?

—> [ ]

P’ta** si je n’avais pas ces rouleaux ou pinceaux à rechampir j’vous aurais tous défoncés ^^
Jojo’s rebel :-D
(Modification du message : 24-09-2023, 19:05 par jojogeo.)
Plus que 5 jours...
Fin des participations demain à minuit.
Fin des participations ce soir, minuit !
:-( argggggg! Je rends misérablement les pinceaux !
Je sors enfin de la peinture du salon et pas le temps de fignoler la fig’.

Bravo aux participants et bon courage à ceux dans la dernière ligne droite !

Au plaisir d’admirer toutes les participations Smile
Allez, c'est parti pour les votes. Nous comptons (seulement trois petites) participations...
 
Robin des bois - Bigby Wolf

[Image: Wilkinson-des-bois.jpg]
[Image: Wilkinson-des-bois-2.jpg]

Sous les pavés, la plage - MrB.
[Image: 5428.jpg]
[Image: 5427.jpg]
La skateuse - Cyrus33
[Image: elfeskate.jpg]


Pour rappel...
- Le prix du public : vu le peu de nombre de participations, un utilisateur, un vote ! La participation ayant obtenu le plus de votes remporte le prix. Les utilisateurs jugent la qualité générale de la pièce, son respect du thème, la qualité de la peinture, le choix des couleurs, le niveau technique, le travail sur le socle etc...

- Le prix du jury : le jury est composé des membres de la Modération et de Jojogéo (vainqueur de la précédente édition et qui ne peut donc pas concourir pour remporter le prix du jury tout comme les Modérateurs / Animateurs du forum). Le choix du vainqueur s'appuiera sur deux critères principaux la qualité technique et esthétique pure de la figurine (on évacue par conséquent toute considération personnelle de goût) et le respect du thème. La décision du jury n'est pas contestable.
Ça se voit qu'on est sur un forum de vieux... le thème jeune gauchiste chevelu(e) n'a pas inspiré les foules LOL
Ne lancez pas de pierres, je suis déjà dehors.
(01-10-2023, 12:36)Bigby Wolf a écrit : Ça se voit qu'on est sur un forum de vieux... le thème jeune gauchiste chevelu(e) n'a pas inspiré les foules LOL

Au-delà de la vanne, on va pas se mentir, quel que soit le thème proposé, on a rarement foule...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga Reprint FLUO 27 1,977 02-10-2024, 00:22
Dernier message: FLUO
  Concours de peinture des Warmaniens Cyrus33 60 3,982 14-08-2024, 18:48
Dernier message: Mme Deepo
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 4,300 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 9,287 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 8,752 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf