Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

993 réponses, 239195 vues

Merci pour vos retours, désolé de ne pas être plus actif par ici...

Je ressors de mon hibernation estivale, je passe la rentrée, je termine un buste commencé cet été que j'aime beaucoup et que j'ai adoré peindre. Je pourrais y passer encore du temps (je ne m'interdis rien) mais ça me semble un bon moment pour poser le pinceau (mort de sa belle mort à la fin de la peinture)

[Image: img_6536.jpg]

[Image: img_6610.jpg]

[Image: img_6611.jpg]

En bonus un petit guerre de mythic battle pantheon commencé lors d'une démo peinture avec un pote, je l'ai terminé vite fait :

[Image: img_6612.jpg]

Dans la foulée j'avais aussi peint ça dans la même gamme en mode rapide pour la gamine qui se passionne de mythologie :

[Image: img_6537.jpg]

[Image: img_6538.jpg]

Maintenant elle me tanne pour peindre Athéna LOL
De bien belle chose, le buste est classe. Je l'ai déjà vu passer en plusieurs exemplaires sur Putty&Paint, il s'en dégage une vraie ambiance. Seul (petit) reproche, les transitions un peu violentes sur le bleu de la manche. Mais bon, limite ça me gêne de dire ça parce que vu le niveau général de la pièce...
Bon, ben je suis bluffé, comme d'habitude...
Ah ça ! On en ramasse systématiquement un coup avec notre Abrusio ^^

Tu n’as pas à t’excuser vu la qualité de ce que tu nous proposes Oo
Magnifique ! J’attends la dernière touche pour que tu nous parachèves ce buste.

La partie mythique est superbe pour du rapide! Oo
T’es comme notre caillou : c’est la progéniture qui vous fait transpirer à l’établi ^^

Bonne peintouille ;-)
Le buste est vraiment très classe.
Surtout que ces trucs là c'est toujours plus petit qu'on croit en vrai.

Pour la peinture "rapide" me vais me mettre en boule dans un coin et pleurer.
(15-10-2023, 19:27)TenNoBushi a écrit : Pour la peinture "rapide" me vais me mettre en boule dans un coin et pleurer.

Mon Ten je t’attends également au coin! :-)
Bien classe tout ça en effet.

Bravo pour le buste, il est vraiment génial, plein de vie ! Big up pour les mésanges Wink
Super ce buste, c'est un peu terne mais je pense que c'est voulu. En tout cas, ça donne une ambiance mélancolique qui va bien à la fig.
le reste est chouette aussi.
Mêmes sentiments que les autres :-)
Le buste dégage une émotion sans pareille.
Merci pour vos commentaires !

Désolé de ne pas passer ici trop souvent, la vie tout ça...

Il faut dire que j'ai mis les bouchées doubles pour peindre pratiquement une double boite de legions imperialis afin de pouvoir jouer. Le sprint de fin pour socler toute l'infanterie était quelque chose !

Quelques photos :

[Image: img_6614.jpg]

[Image: img_6613.jpg]

[Image: img_6616.jpg]

[Image: img_6615.jpg]

[Image: img_6617.jpg]

[Image: img_6620.jpg]

[Image: img_6618.jpg]

[Image: img_6619.jpg]

[Image: img_6622.jpg]

[Image: img_6623.jpg]

[Image: img_6621.jpg]

Photos de la partie, mon adversaire avait surtout des vieux modèles epic, ça fait le boulot mais c'est tout petit à côté !

Super belle table fournie par le joueur alpha legion

2500pts chacun, il parait que le format normal c'est 3500pts, au final c'était bien assez pour s'amuser même si je suis pas super convaincu qu'on puisse aligner 2 armées légales avec une seule boite de base (j'en ai pris deux)

Surtout pour découvrir les règles et voir comment ça tourne, au final j'ai bien aimé, mais il faut vraiment qu'on remplace les tokens carton de la boite de base qui sont à chier et pas assez nombreux...

[Image: 41027010.jpg]

[Image: 41270010.jpg]

[Image: 41303810.jpg]

[Image: 41339110.jpg]

[Image: 41448310.jpg]

[Image: 41449010.jpg]

[Image: 41449510.jpg]

[Image: 41459210.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 415 63,870 Il y a 15 minutes
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 260 36,164 Hier, 22:14
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 236 39,634 27-09-2024, 23:23
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 409 77,367 27-09-2024, 19:15
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,130 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo