Ton armure rouge elle claque bon sang de bonsoir
J'adore voir tes peintes de Hasslefree.
J'adore voir tes peintes de Hasslefree.
Ton armure rouge elle claque bon sang de bonsoir
J'adore voir tes peintes de Hasslefree. (15-10-2023, 23:54)Sceptik le sloucheur a écrit : Roooooh, la peinture de Debra est ouf!!! Merci mon Sceptikounet! On essaye de sortir un truc correct surtout quand on adore une gamme. (16-10-2023, 10:26)Reldan a écrit : Super ces début de peinture. Merci bien Si je te dis que j’ai les pinceaux tout trempés rien qu’à l’idée… J’espère que j’ai le niveau à l’aero sinon ça va être un chemin de croix! (18-10-2023, 11:26)Mellal a écrit : Ton armure rouge elle claque bon sang de bonsoir Merci mon Mellal :-D Au final ce rouge chaud avec le vert du pantalon marche mieux que le rouge avec des éclaircis desaturés. Ça m’a limite filé envie de monter du MCA en full Hasslefree. (17-10-2023, 12:13)Ludmar a écrit : Mouhahahahaha bien content de t'avoir envoyé ça xD Sacré Lulu! ^^ Oo vache baby Thanos! Donc ton mythic ghost rider c’est une machine de guerre de chez machine de guerre! Oo Ben y a plus qu’à :-D
Ho mais ça tabasse les deux dernières Hasslefree.
J'ai hâte de voir la mini jedi terminée. Et merci pour les petits conseils sur les mélanges . (18-10-2023, 12:40)jojogeo a écrit : .... Pour faire Simple il a remonté le temps pour kidnappé baby Thanos pour éviter toutes les méchancetés qu'il a fait quand il sera plu grand Et ce Cosmic Ghost Rider c'est également le Punisher : frank castle https://www.marvel-world.com/encyclopedi...aphie.html
Merci mon Telrunya ^^
(Modification du message : 23-10-2023, 01:53 par jojogeo.)
La mini Jedi, c'est surtout sur quel socle je vais la mettre et donc quelles teintes pour le sabre et les cheveux... on va voir. Merci mon Lulu pour les infos! J'ai bien compris que j'étais vieux vieux :-D Je me permets de mettre ma participation au concours de notre Reldan pour son Dysma's Portal "L'illuminé! L'illuminé des marais! Comment leur en vouloir à ces pauvres âmes...Ce qu'ils prennent pour la fatalité ou le mauvais oeil les dépasse totalement. Je le sais! Je le perçois! Et je le garderais... la garderait? Cette chose, cet être, cette entité, en serais-je à jamais son gardien? Son jouet? Quoiqu'il en soit je parcours ces marais et ma foi envers mon ordre me guide au milieu de cette étendue putride, inféconde et à jamais vouée à dévorer les hommes..."
Et allez, une petite tuerie de derrière les fagots au dernier moment ! T'as de la chance que pour l'instant j'arrive pas à valider ma participation sur le concours
La carnation du monsieur est particulièrement top.
Belle proposition.
La couverture de son livre est louche!
Comme il est classe ce prêtre!!!!!
J'ai vu que tu faisais un préombrage en sous-couche. Tu trouves ça vraiment utile? Ca change vraiment quelque chose quand tu appliques tes couches de base après?
Merci les copaings z'êtes trop gentils! Des bibis :-)
(Modification du message : 24-10-2023, 23:35 par jojogeo.)
@ mon Mellal: Tu n'arrives pas à valider, mais t'es déjà loin devant ^^ @ mon Ten: Yep je ne sais pas trop ce qu'ils ont sculpté ou essayé de sculpter. Je pensais éventuellement à un truc en métal, et puis au final blanc avec les 2 croix blanches de chaque côté, ma foi... @ mon Sceptikounet: ben j'ai quasi toujours fait sous couche/préombrage, déjà rien que pour aider à la lecture de la pièce. Après si tu y vas comme un bourrin sur ta couche de base ou les multiplies, pas trop d'intérêt, quoique! Je t'invite à mater les vidéos/Tutos de Flameon: il prépare systématiquement un sketch et pas forcément en noir/gris/blanc, mais par contre très tranché; le résultat tu l'as à la fin et c'est assez bluffant! C'est un style mais faut arriver à ne pas s'emmêler les pinceaux. De mon côté, tournant pas mal à la contrast, je sais que ça marche bien sur telles ou telles couleurs et pas terrible sur d'autres; et c'est surtout lié à l'écart de pigmentation de la gamme. Sinon page 9 la Fig du Sammy (ou je ne sais plus qui d'Hasslefree) fait en sketch au pinceau, tu n'as que des lavis/glacis pour la teinter. Aussi comme je préombre et sous couche aéro, le fait que je travaille dilué voire trop, m'amène souvent les problèmes de préombrage qui pèle, même avec un vernis brillant/satiné après préombrage. Egalement la contrast une fois qu'elle est posée soit tu la travailles rapidement et faut pas non plus tripatouiller dessus ton pinceau durant des plombes, soit tant pis autant laisser vraiment sêcher et reprendre, sinon ça te pèle tout doucement mais sûrement ton préombrage limite comme du papier de verre. Bon, enfin j'en ai fini avec cette église deDagon pour Dracula's America! J'attendais de récupérer les 2 produits AK: Water effect et Foam effect. Y a un coup de main à prendre mais ça a du potentiel vu ce que certains en font. P'tit mot sur le Foam effect: effet très sympa et contrairement à moi, l'utiliser plutôt avec parcimonie et le fondre rapidement au pinceau ou mousse de blister; contrairement aux autres produits de cette gamme "Water" il est très pigmenté et texturé. Je voulais rajouter des effets de flotte avec fils de pêche et résine UV: comme normalement c'est destiné au jeu, on ne va pas se fouetter inutilement! Maintenant va falloir remettre la main sur les rames pour la fig' du lulu |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,864 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 435 | 73,861 |
15-11-2024, 17:22 Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 67,759 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,704 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,443 | 307,246 |
13-11-2024, 12:35 Dernier message: Telrunya |