[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby

170 réponses, 25900 vues

Suite à ta réponse, je suis retourné sur le site de Footsore. Il y a énormément de nouveautés depuis la dernière fois que j'ai regardé, La gamme Baron's War est très jolie.

Bonne continuation.
Il a osé, il l'a fait blond LOL
Oui monsieur, c'est un saxon après tout... LOL et vu de près, il me faisait penser au rugbyman anglais Johnny Wilkinson qui était blond dans sa prime jeunesse.
Très belle gestion des métaux sur ton Skavens.
Des petites explications de ton procédé m'intéresse Smile
Merci Ludmar. Je remets ma réponse précédente sur la peinture des métaux. Si tu as besoin de plus de détails, je développerais un peu plus Wink
(16-10-2023, 20:46)Bigby Wolf a écrit :
(15-10-2023, 19:28)TenNoBushi a écrit : La rouille sur la lame du Skaven, c'est du lavis ?
J'ai passé quelques glacis de nuln oil et d'agrax sur ma base. J'ai éclairci les arrêtes. Et puis tapotages de brun, rouge et orange. Avant de lisser avec des glacis orange. Et puour finir, derniers éclaircissements en argent. J'espère t'avoir été utile Wink
(Modification du message : 30-10-2023, 20:02 par Bigby Wolf.)
Halloween oblige, j'avais besoin de fantômes pour une partie de Frostgrave.
Je me suis donc mis en tête d'en peindre la nuit du 31 avec musique et lumières d'ambiance évidemment.
Pari presque réussi puisqu'à quelques details près, et pour un peu plus de 15 minutes par bonhomme, ils me semblent plutôt presentables.

[Image: 20231102-111515.jpg]

[Image: 20231102-111715.jpg]

A plus Wink
Très sympa, seule question : tu vas laisser les flammes noires ?
Merci Mellal. Non, je vais les peindre. Les flammes font partie des détails et petites retouches à faire.
Mais après mes 3h de peinture nocturne, j'ai eu un petit coup de mou LOL
Mets de la lumière mon Bigby! :-)

C’est le retour des fantômes sur le fofo ces temps-ci.
Les flammes noires avec ton schéma de couleur ça me plait pas mal; juste les travailler pour un effet fumée ?
Ça va être vraiment trop sombre avec les flammes noires.
Mais quelque chose d'orange foncé rendrait bien.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 240 43,312 Il y a 2 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 281 43,252 Il y a 6 heures
Dernier message: Abrusio
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 429 72,714 Hier, 23:49
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 255,136 Hier, 03:36
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 173,008 02-11-2024, 02:21