[Doctor Who] Qui ?

53 réponses, 14288 vues

Idem

Bon on prépare les Daleks pour interrogatoire ;)

C'est pas l'heure! ^^

Les réponses tardent à arriver, je désespère un peu là mais en principe courant de semaine prochaine ça devrait le faire...
Je croise les doigts et je vous tiens rapidement au courant ;)

Arg !

Courage ça va arriver. Sinon si tu veux on leur balance la flotte Cybermen, les soucoupes Daleks et tout, ça devrait activer ;)

J'allais plutôt me proposer pour aller chez eux avec betty, ma barre à mine.

le squat

ou alors chez toué ?

La barre à mine est une excellente idée

Pour nous faire patienter, un petit spoiler ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Moi j'ai une préférence pour la batte à clou en plus ça marche bien sur les zombies.

Bon je proposes que l'on prenne le TARDIS pour faire un saut dans le temps :)

ah non pas de spoiler ;) enfin pas pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Bon, finalement ça va être encore un peu long pour avoir une réponse... Les joies administratives... ^^

:'( snif snif

Tu peux nous spoiler un peu cependant ? (A)

Si tout se passe bien, d'ici la fin de l'année, Doctor Who aura sa gamme de figurines ;) (sous licence donc)

Rien d'officiel pour le moment, ça semble bien parti, mais l'acquisition de la licence est un poil longue, j'espère pouvoir avoir une réponse sûre d'ici fin février au plus tard.

Voici comment je voie la chose:

- Dans un premier temps, je pense éditer une boite "collector" comprenant toutes les incarnations du docteur (les 13 donc, incluant le "War Doctor").
Cette boite sera une édition limitée (me permettant de tâter le terrain sur le potentiel de la gamme).
- Dans un second temps, sortir les compagnons du docteur ainsi que ses ennemis... Je pense me concentrer plus spécialement sur la série actuelle, même si d'anciens compagnons et adversaire feront leur apparitions.

Comme il n'y a rien de sûr pour le moment, je préfère que ça ne s'ébruite pas trop ;)
Par contre, pour ceux qui seront aux JFJ, je serai présent, on pourra en papoter un peu plus en détails j'espère ;)

Comme dirais le Docteur c'est fantastique, compte sur moi pour venir en discuter pendant les JFJ entre deux démos :)