[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus
1244 réponses, 291478 vues
J'ai vérifié les précédentes : tu as changé tes métaux ! C'est pour garder du violet dans la fig ? J'aurais gardé le précédent métal et laissé de coté le violet. Mais il est beau quand même ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] J'ai eu la même réflexion en première intention ... puis je me suis dit que si tu arrivais à ôter le côté "glacis sur brossage" tu aurais un très bon rendu. PS : je débarque, j'ai un peu de retard alors ... super topic ! Ouaip, c'est parce qu'il n'a pas de fringues, même son slip est en tungstène. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Du coup, par soucis de cohésion visuelle, j'ai choisi de lui faire une armure violette. Par contre, y a pas de brossage hein ! C'est des jus sur une base de métal, ensuite éclaircie au mithril et tapotée à la mousse de blister. Et il est fini, en dehors du vernis (mat à la bombe, puis brillant sur les griffes, les yeux etc) qui attendra, vue la météo :
Désolé, je voulais pas dire que c'était du brossage. C'est juste la photo qui donne l'impression, mais c'est normal puisque c'est de l'application de jus sur une base métallique. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Pas de soucis Wip-on. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Voilà un WIP d'Almeh. J'adore cette fig. La pose est géniale, je suis super fan. C'est clair que la pose est vraiment réussie. Et je sens que tu vas bien la mettre en valeur. Tu devrais proposer ta galerie pour le site Eden il est un peu pauvre je trouve, et tes figs font une très bonne alternative au schéma "studio". Citation :<div>C'est clair que la pose est vraiment réussie. Et je sens que tu vas bien la mettre en valeur.Ouais hein. Je crois que c'est une de mes figs préférées de toute la gamme Eden. A la fois assez sobre, mais avec une put*** de présence. Du coup, j'essaie de la peindre à peu près bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Citation :<div>Tu devrais proposer ta galerie pour le site Eden il est un peu pauvre je trouve, et tes figs font une très bonne alternative au schéma "studio".C'est à dire ? Mes figs sont postées sur le forum officiel. Tu crois que ça aurait sa place sur le site du jeu ? (moi si ils veulent utiliser mes photos je suis 100% pour, hein) Ben oui quand je vois ça : http://eden-the-game.com/images/Galeries...action=ASK j'ai l'impression d'être sur le mauvais site (c'est peut le cas d'ailleurs mais alors c'est dommage car c'est le premier résultat sur Google). Du coup, je me dit les tiennes auraient leur place : tu as la gamme complète ou presque, schéma différent et efficace, peinture de qualité. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] PS : si tu leur proposes, profites en pour leur dire que le menu de gauche est chiant et qu'il feraient bien de compléter les infos des figs : il y a des n/a partout. (désolé, déformation professionnelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ). Ah ouais, elle a un soucis leur galerie. En effet. Si j'y pense je leur suggèrerai de réparer/compléter ça, tiens. Pas bête. Vous voulez des images. Alors allons-y ! On commence par Almeh et sa démarche féline : Et une photo de groupe de ma petite bande. Les filles mènent la danse. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 284 | 43,490 |
Il y a 41 minutes Dernier message: jojogeo |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 435 | 73,130 |
Il y a 9 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 66,582 |
Il y a 9 heures Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 244 | 43,694 |
13-11-2024, 12:46 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,153 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |