Lucius Forge

494 réponses, 125910 vues

Vraiment sympa, ça doit être chaud de faire des trucs modulaire comme ça...

Tu vas tout mouler ? C'est pour ton propre plaisir ou tu comptes en vendre ?

Merci :)

Alors oui je vais tout mouler et je compte prévoir des modules alternatifs pour personnaliser les MegaNobz (par exemple j'ai en tête des armes fixé sur l'épaule au lieu de la main).

Et ce sera pour les deux, mon propre plaisir avant tout mais je compte aussi en vendre si des gens sont intéressés; Ce ne sera normalement pas l'objet d'une entreprise vu que l'échelle sera assez limité normalement mais, qui sait, avec du succès ....

On va dire que si ça arrive à financer une cloche sous vide je réfléchirais sérieusement à créer une entreprise :)

Meganobz Concept - Concept n°1

Voici venu le premier concept de MegaNobz concept entièrement monté (excepté la tête qui sera peinte à part). J'ai commencé la peinture mais en attendant voici quelques photos avec son futur socle (il sera dessus je vous rassure) et une sous couche noire pour la figurine.

[Image: IMGP4594.JPG]

[Image: IMGP4595.JPG]

[Image: IMGP4596.JPG]

[Image: IMGP4602.JPG]

[Image: IMGP4604.JPG]

En espérant que cela vous plaise !

Quel schéma devrais-je faire pour ce premier MegaNobz ? Un de mes cher Bad Moonz, un voleur de poule Dekkskullz ? Un triste Goff ou, pourquoi pas soyons original, un Evil Sunz ? A priori je pars sur du Bad Moon :)

J'adore celle que tu as posté dernièrement. Surtout les bras, qui sont super cool. On dirait un peu du Warmachine, mais en moins pataud !

J'aurais tendance à dire Evil Sunz, parce que le rouge va plus v... moins lentement. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Si jamais que tu fais des moulages, et que le prix est pas trop élevé, j'en prendrais bien une pour me faire un mégaboss. Je viens de me rentrer 3 mégazobs V2 en plus des 3 que j'ai déjà, les faire mener par un mégaboss c'est absolument overkill mais ça doit être super drôle. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Merci !

Oui je me suis inspiré de Warmach' :) Pour l'instant je finalise la peinture de celui-ci et ensuite je réfléchirais à des options supplémentaires (ou je les ferais à la demande). J'ai fait des moulages et je vais vendre (monté et sous-couché et/ou peint). Je n'ai pas encore estimé le coût mais non-peint cela ne devrait pas dépasser les 20 euros (soit le prix GW). Si je fournis la tête de Nob ca devrait coûter un ou deux euros de plus. Mon but n'est pas tant de me faire des milliards mais plutôt d'amortir le coût des matières premières et financer d'autres projets ^^

Et les Meganobz+MegaBigBoss je les joues régulièrement par 6 voire par 10 en transport et ça surprend toujours l'adversaire de voir débouler des orks avec une 2+ qui balance chacun 3 attaques F9 PA2 ... Avec leur 2 points de vie il ne leur manque qu'une invu ... Je ne joue pas de perso spé par chez moi mais avec Mad Dok tu as une unité absolument indéboulonnable (2PV, 2+/5++ insensible à la douleur),

Pour le moment j'ai commencé la première étape de peinture, qui révéle bien mon niveau de noob. Soyez indulgent, la photo rend mal le dégradé et c'est la première fois que je tente ce genre de choses sur une figurine :

[Image: IMGP4608.JPG]

[Image: IMGP4614.JPG]

[Image: IMGP4616.JPG]

[Image: IMGP4617.JPG]

[Image: IMGP4620.JPG]

La rouille a été fait avec du sel. Je me tate quand même à revenir à mon schéma classique de peinture. Je ne sais vraiment pas poser les lumières comme un Vladd

Le boulot est vraiment très très sympa! J'étais un peu sceptique en voyant les photos du WIP, mais le résultat final est vraiment nickel. Pour moi, c'est du niveau professionnel. En plus, ça me réconcilierait presque avec les orks, c'est dire si tu fais des miracles.
Woh ! C'est vraiment une remarque très gentille qui me fait limite rougir. Si en plus ça te mène vers les pluss'fort de la galaxie :D

Voici un teaser sur le 2eme MegaNobZ concept orienté "demandes particulières". C'est en gros ce que je suis capable de réaliser sur demandes particulières qui vont plus loin que le concept de base. Ça coûtera évidemment plus cher, ce sera selon la demande et la masse de travail à rajouter sur les moulages de base :

[Image: IMGP4623.JPG]

[Image: IMGP4626.JPG]

Un combat au sommet :

[Image: IMGP4633.JPG]

Ca fait très plat en l'absence de peinture et je dois ajouter des détails par ci par là mais ça vous donne une idée de vers quoi je me dirige !

Bonjour à tous !

Une petite pause dans les MegaNobZ pour ne pas se lasser : aujourd'hui quelques décors que j'ai réalisé et peint. Je crois qu'il va falloir que je me fasse une table citadine avec des décors orienté urbain afin de me lancer sans états d'âme à corps perdus dans la confection de décors ruraux pour ma table déjà réalisée. En gros arrêter de faire des décors "batard". Donc plus de forêt de rocaille etc pour avoir beaucoup de blocage de ligne de vue.

Bref moins de blabla et plus de photos, n'oubliez pas que c'est un domaine assez nouveau pour moi :

[Image: IMGP4637.JPG]

[Image: IMGP4640.JPG]

[Image: IMGP4641.JPG]

[Image: IMGP4644.JPG]

[Image: IMGP4648.JPG]

[Image: IMGP4649.JPG]

Bonne fin de week end !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 110,747 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 27,663 21-06-2018, 16:16