Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !"

356 réponses, 66368 vues

Punaise le fou d'avoir divisé les plaques d'armures en multicolore ! C'est génial en tout cas.
Bien chouette équipe de morts-vivants!
Très jolies prod’ mon Telruyna!

Le p’tit DBZ que je ne connaissais pas passe super bien.

T’en es à combien d’équipes de BB peintes? Ça doit être impressionnant non?
(21-02-2024, 14:05)Reldan a écrit : Oh bravo pour ta reprise du DBZ !
sympa ton équipe BB. C'est très propre pour du MV mais pourquoi pas.
(22-02-2024, 12:21)Sceptik le sloucheur a écrit : Bien chouette équipe de morts-vivants!

(21-02-2024, 14:16)FAM a écrit : beaucoup mieux les DBZ ! bravo !

Merci, vos remarques m'ont bien remotivées à reprendre cette équipe.

(21-02-2024, 16:14)Mellal a écrit : Punaise le fou d'avoir divisé les plaques d'armures en multicolore ! C'est génial en tout cas.
D'où les 146 traits noirs à faire. Et regarde les chaussettes... Je me suis maudit une soirée mais c'est vite oublié car je suis très content du résultat.

(22-02-2024, 17:31)jojogeo a écrit : Très jolies prod’ mon Telruyna!
Le p’tit DBZ que je ne connaissais pas passe super bien.
T’en es à combien d’équipes de BB peintes? Ça doit être impressionnant non?

Alors le saint classeur de suivi m'indique 20 équipes. Heureusement la majorité n'est pas pour moi.
J'aimerais faire au moins une fois chaque équippe officielle, me manque Amazones (qui sont à la maison) bas-fonds, chaos, halflings (que j'aimerais beaucoup beaucoup faire. Je vais sans doute craquer et me les prendre), khorne, Nurgle (en cours via le défi warmanien), renégats et khemri.
Ah oui je suis retourné voir, t'es un grand malade en fait ^^'
(23-02-2024, 14:08)Telrunya a écrit : Alors le saint classeur de suivi m'indique 20 équipes. Heureusement la majorité n'est pas pour moi.
J'aimerais faire au moins une fois chaque équippe officielle, me manque Amazones (qui sont à la maison) bas-fonds, chaos, halflings (que j'aimerais beaucoup beaucoup faire. Je vais sans doute craquer et me les prendre), khorne, Nurgle (en cours via le défi warmanien), renégats et khemri.
Respect.
Un héros est parmi nous.
Extra stylée la collection DBZ ?

Les daÿceÿdaÿs sont classes mais mériteraient un peu d'usure
Les grands hommes des terres de l’ouest ont tout dit:un très grand héros malade tu es! J’aime beaucoup tes figs dbz. Je suis moins fan du schéma des crevards de BB mais tu l’as très bien géré. La classe à Dallas, en vrai.
Bon diou d’bon diou! Ça en fait en effet!
Souvent les mêmes équipes qu’on te demande probablement ; par contre je suis étonné, dans mes souvenirs les amazones notamment avec leur star étaient plutôt en tiers haut non? Et elles n’ont pas intéressé quelqu’un ? Undecided

En tout cas tant mieux pour nous: t’as encore plein de boulot à nous montrer :-D
(Modification du message : 26-02-2024, 03:06 par jojogeo.)
Merci pour vos autres retours, ça fait extrêmement plaisir de voir que vous en redemandez.

@ Whispe. Tu n'est pas le premier à me faire la remarque. C'est pas un réflexe chez moi de salir/vieillir les personnages. On va dire qu'ils sont pris en photo dans les vestiaires juste avant le match. Ou que c'est la photo promotionnelle du club.

@Bigby Wolf. Pas fan de l'Argentine ?
Faut que je demande ça comme titre tient "Très grand héros malade". Je l'aurai gagné, vu le nombre de fois où je me suis maudit pour cette superbe idée des traits noirs... LOL

@ Jojo
Étonnamment non elles ne sont pas demandées, au moins dans mon asso. Sans doute car c'est une ligue de bourrins ! Elles sont vraiment fortes maintenant avec leurs forces 4 défenseuses.
Je me réserve le bon moment pour faire les miennes, quand je serai au clair avec ce que je veux faire. Comme pour les nécro j'ai envie d'essayer de pousser le niveau dessus. J'ai carrément craqué sur la proposition faite par Ugni.

J'ai peint trois fois les skavens ou les orques noirs par exemple. Mais comme j'arrive à me renouveler ou que leur propriétaire arrive avec une idée ce n'est pas lassant. Les équipes plastiques Games sont vraiment plaisantes à peindre. C'est moins vrai pour certaines concernant le montage. Et il y a des choses vraiment sympa en 3D. Les vampires de la fin d'année dernière par exemple.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,090 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,462 13-11-2024, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,673 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,142 13-11-2024, 12:38
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 255,909 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo