Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !"

356 réponses, 66462 vues

Wahou ça a travaillé dur ici !

Ton buste mériterait une petit série de photos moins exposées pour en apprécier toute les nuances je trouve mais ça fait déjà très envie comme ça.

Les figurines DBZ, c'est de l'impression 3D ou ça vient d'autre part ?
Dans le désordre.
Ouaip j'avance un peu comme je peux en ce moment, c'est compliqué entre gremlins n°2 et le travail. C'est bien de l'impression 3D. Plutôt très bonne d'ailleurs. La personne par qui mon asso passe envoie les objets nettoyés de leurs supports, c'est le grand luxe.

Une nouvelle série de photos, bien monsieur. 

Les socles, il faut vraiment que j'y repasse. C'est prévu, je ne sais juste pas quand.

Le linning. Retours unanimes, je ne vois plus que ça maintenant.
Pfff en plus ce n'est pas mon exercice favori. Quand on rajoute par-dessus N°1 qui voulait, et je la cite, "me regarder faire parce que c'est beau ce que tu fais papa, et je voudrais monter sur tes genoux pour bien voir, promis je ne bougerai pas"... Ha ha ha, dire que j'y ai cru un instant. Naïf que je suis.
La peinture en famille, il n'y a que ça de vrai. Mon n°2 a vu tes figs Dragon Ball, j'ai eu un "je veux les mêmes, à Frostgrave elles vont être trop bien!" Où les as-tu trouvées ? J'aimerais bien lui faire la surprise.
C'est RN Estudio qui fait ça mais je ne les trouve pas sur leur site.
Ils sont faciles à trouver ailleurs sur le net avec "rn Estudio dragon ball" en lots clefs.
Merci bien, je vais y jeter un coup d'œil.
Petit collage du buste.
J'ai l'impression de rater toutes les photos malgré les réglages et la lecture-application de tuto. C'est extrêmement frustrant.
J'espère au moins que ça donne un meilleur aperçu.
[Image: 0jfs.jpg]
Vache ça a produit sur le DBZ! Oo
Je plussoie: des photos de plus près ! ^^

Cool de voir le buste fini: un beau projet boucler avec une autre expérience.

Pas facile les photos: j’ai l’impression que tu surexpose un chouille et que tu as trop remonté tes ombres et perdu tes noirs.

Et la suite? :-)
Elle arrive !

Reprise des creux de l'équipe DBZ comme suggéré et de nouvelles photos, et de petites feuilles automnales posées ça et là.
[Image: 245m.jpg]
[Image: rtc8.jpg]

[Image: 245m.jpg]
[Image: rtc8.jpg]

Je me suis arrêté là pour cette équipe afin de m'attaquer à la nouvelle version de mes nécromantiques. 
Je vous présente les grave surfers (aussi appelés les 146 foutus traits noirs de l'horreur).

[Image: 8axr.jpg]
[Image: nnvw.jpg]
[Image: 4ugm.jpg]
[Image: 4ugm.jpg]

Reste le vernis et tout sera bon, je m'y attèle dès la fin de ce message. Ils ont eu droit à leur baptême du feu hier contre des hauts-elfes.
L'emplacement libre est destiné à Wilhelm Chaney que j'emmène avec moi au PicBowl à Amiens dans trois semaines.

Et j'ai aussi reçu un chouette petit paquet avec du 15mm pour le chassé croisé figurinistique.
Oh bravo pour ta reprise du DBZ !

sympa ton équipe BB. C'est très propre pour du MV mais pourquoi pas.
beaucoup mieux les DBZ ! bravo !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,093 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,467 13-11-2024, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,674 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,145 13-11-2024, 12:38
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 255,919 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo