[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

430 réponses, 86783 vues

Coup de nostalgie aussi de mon côté. Ces superbes nains me font penser aux rangers sortis pour le SDA. Ils avaient le même genre de schéma de mémoire.
Super peinte en attendant ! Cet Host de dawi va avoir du caractère.
Merci pour toutes vos réponses !

Un second petit texte d'ambiance pour vous faire patienter :

[Image: 2jfn.png]
Superbes mon Egel!

Ça va faire un sacré truc sur la table quand tu vas les poser.

Et sur l’établi, kezki traine ? ^^
Il traine jamais rien sur l'établi d'Egel, son appart est toujours ultra clean y a rien traine à part de la fig peinte, c'est le seul hobbyiste qui est en flux tendu.... LOL
Et j'exagère à peine.
(23-03-2024, 18:53)GeyseR a écrit : Il traine jamais rien sur l'établi d'Egel, son appart est toujours ultra clean y a rien traine à part de la fig peinte, c'est le seul hobbyiste qui est en flux tendu.... LOL
Et j'exagère à peine.

Mais? Mais? C’est lui le mythe Egel? :-D
(24-03-2024, 16:09)jojogeo a écrit : Mais? Mais? C’est lui le mythe Egel? :-D

Nan mais depuis le temps, tu devrais savoir qu'il faut pas l'écouter ce gougnafier ! Quand j'ai lu ça a voix haute, j'ai entendu mes kilos de plasti-gris rire très fort...

La suite avec un canon orgue :

[Image: 9.png]

[Image: 11.png]

Pour la suite, j'ai un gyrocopter en cours de coloriage.
Ben vu la qualité et la production que tu nous sors: je signe des 2 mains !

Nickels! J’ai l’impression de retomber il y a 25-30ans sur des photos GW! ^^
Bien vu l'ajout du télescope moderne, faudrait pas rater la mitraille, ça pique le canon orgue ! LOL
Oooh le travail sur les lentilles du télescope, je suis impressionné. T'es adversaires doivent craindre tes estimations de portée avec cette précision.
Merci !

(25-03-2024, 13:55)Mellal a écrit : Bien vu l'ajout du télescope moderne, faudrait pas rater la mitraille, ça pique le canon orgue ! LOL

J'ai trouvé que c'est sur le canon orgue que cette lunette serait la plus ridicule, donc c'est là qu'elle a finie LOL

(25-03-2024, 23:19)Bigby Wolf a écrit : Oooh le travail sur les lentilles du télescope, je suis impressionné. T'es adversaires doivent craindre tes estimations de portée avec cette précision.

Ou pratiquer une tactique ancestrale secrète : l'esquive dite aussi "le flanc refusé parce que le gros canon à pas l'air aimable" !
 Pour aujourd'hui ce sera un de mes kits préféré, le gyroucouptère ! Un vrai régal à peindre.

[Image: knxe.png]

[Image: 37jk.png]

[Image: l576.png]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,568 Il y a 11 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,953 Hier, 19:22
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 45,006 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,114 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,682 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo