Lucius Forge

494 réponses, 106370 vues

Le MegaNobZ "test" pour les demandes spéciales est terminé. Il m'aura demandé un paquet d'heures supplémentaires pour être finalisé (notamment ce marteau). J'aurais pu pousser davantage les détails mais ce n'était pas non plus le but.

Il est donc prêt à partir dans l'atelier de peinture de Rhanarion (blogurine box) si ce dernier est toujours d'accord :]

En attendant voici 2 petites photos (avec une lumière toujours aussi désastreuse) de la bête :

[Image: IMGP4650.JPG]

[Image: IMGP4656.JPG]

Merci pour votre attention !

Je suis bouche bée devant tant de superbe boulot, bravo pour tout ce scratch, et la peinture n'est pas en reste...

Ma pièce préférée est le chassa, juste superbe.

Difficile de rester de marbre devant tant d'éloges ! Merci à toi pour ces quelques mots :)

Ayant monté un club dans ma cambrousse, je ne peux pas me permettre de trainer car nous n'avons qu'une table de jeu et très peu de décors. J'ai donc attaqué une nouvelle table orienté escarmouche (200 à 1000 points grand max) à laquelle suivront de nombreux décors type "batiments impériaux". Pour le moment je dois tracer les trottoirs et réfléchir à l'éventualité de créer des cratères. Je laisserais bien la table en "préparation à la guerre" plutôt que sous le feu de celle-ci :)

[Image: IMGP4657.JPG]

[Image: IMGP4660.JPG]

Je vais créer des bâtiments où je pourrais accrocher des passerelles "standards" (X ps entre bâtiments d'un même quartier et Y ps entre bâtiments de quartier différents).

Sinon j'ai été nommé pour un Liebster Award par Monty, alors je me suis prêté au jeu : Orks Forge : Liebster Award.

Une petite pause dans les orks !

Voici quelques scouts réalisés ce week end en espérant qu'ils vous plaisent :

[Image: IMGP4675.JPG]

[Image: IMGP4686.JPG]

[Image: IMGP4675.JPG]

[Image: IMGP4679.JPG]

Détail des capes de camouflage :

[Image: IMGP4688.JPG]

[Image: IMGP4689.JPG]

[Image: IMGP4693.JPG]

Détail du viseur :

[Image: IMGP4696.JPG]

Détail de la lunette infrarouge :

[Image: IMGP4698.JPG]

c'est tout pour aujourd'hui !
Joli les capes. C'est fait comment ? Avec un filet et à l'aéro ?

Oui ! Plus exactement avec de la tulle pour des chemins de table de mariage payé une misère. Il en existe en quadrillage-losange façon Arlequin, je pense m'en prendre un jour même si à priori je n'ai pas d'idée de l'utilité ^^

A noter que ce fut un véritable calvaire à réaliser étant donné la difficulté à faire tenir la tulle collé à la cape.

(Modification du message : 25-03-2014, 13:22 par Lucius Forge 1.)
Oui j'imagine le bordel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
C'est pire encore :D !

Voici les avancées sur la table urbaine. Décors montés depuis un moment mais je n'ai eu le temps de prendre des photos avant. Ayant acheté du grillage pour faire des échelles, je profite d'une petite pause pour prendre des photos !

Les bâtiments : Je dois améliorer un peu les facades et peut-être intégrer des ascenseurs mais dans l'ensemble ceux-ci ne bougeront plus beaucoup. J'espère que la peinture apportera un vrai plus (j'ai une petite idée derrière la tête). Je dois construire d'autres bâtiments et/ou coller ceux ci pour leur donner une forme complexe, vu que certains s'adaptent mal sur ma table de jeu urbaine (ça m'apprendra à travailler à l'arrache :/) :

[Image: IMGP4713.JPG]

[Image: IMGP4715.JPG]

Les échelles :

[Image: IMGP4711.JPG]

J'en profite pour vous montrer un décor que j'ai réalisé pour le soclé de mon dakkajet : Le but est d'avoir un socle sympa qui servira de décor lorsque je ne jouerais pas le Dakkajet :

[Image: IMGP4716.JPG]

[Image: IMGP4717.JPG]

Le pilote n'est pas fini :

[Image: IMGP4720.JPG]

[Image: IMGP4722.JPG]

Voila pour la mise à jour !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 92,882 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,719 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2