Huhuhu.
Ceci était un post à caractère informatif.
Ceci était un post à caractère informatif.
Huhuhu.
Ceci était un post à caractère informatif. (14-06-2024, 08:10)Aerthrandir a écrit : Vous remarquerez qu'on a respecté les consignes de la dernière fois : pas une seule image de kaamelott ! Vous êtes mon idole mon cher Aerthrandir :-D Bon… humhummmm… Mes chers Matons d’en face Sachons qu’il serait très bien pour vous de perdre avec classe Que la vré vie la tronche dans les galères de peinture de la maison a amené quelques menu soucis a un de nos surveillants Serait-il possible, s’il vous plaît, de rajouter un tout petit rab’ ? Merci d’avance
Les participations se terminent officiellement ce soir, minuit.
On fait le point. Serait-il possible que chacun des participants répondent par ui ou non à la question simple, "votre figurine est-elle prête ?". Equipe des surveillants (4) : - Mellal - Sceptik - jojogeo - MrB. Equipe des matons (4) : - Aerthandir - Bigby Wolf - Varlack - Cyrus33 oui
Ui, c'est prêt (on peut pas juste répondre oui, il faut 5 caractères minimum)
Non...
Oui
(16-06-2024, 02:01)jojogeo a écrit : Bon… humhummmm… Mon cher Jojo, c’est un DaFight... La dignité n’à pas cours ici. Nous gagnerons donc sans classe ni honneur. Tant pis pour vous... Pour repondre au chef pas chef de la garderie, ma fig sera finie et envoyée cet après-midi.
Merde j'ai pas anticipé comme un gros naze...
Mes photos sont prises, faut juste que je trouve un moment pour les envoyer aujourd'hui. (16-06-2024, 13:16)Bigby Wolf a écrit : Mon cher Jojo, c’est un DaFight... La dignité n’à pas cours ici. Ahhhhh on vous reconnaît bien là vil Bigby chef des matons! De toute manière on vous défonce! Miniby Wolf en tête :-D Chef de mon côté je dirais…. « Mmmmmouiiii? » :-) Tout va dépendre de l’aéro: voudra-t-il se laisser dompter pour finaliser le socle? Telle sera la question de cet AM.
On attend la réponse de MrB et on avise.
Equipe des surveillants (4) : - Mellal non - Sceptik oui - jojogeo oui - MrB ?? Equipe des matons (4) : - Aerthandir oui - Bigby Wolf oui - Varlack oui - Cyrus33 oui |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 | Cyrus33 | 21 | 2,140 |
24-06-2024, 20:11 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXVII (collectif) : match 2 | Cyrus33 | 29 | 2,513 |
24-06-2024, 20:07 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXVII (collectif) : match 3 | Cyrus33 | 24 | 2,319 |
24-06-2024, 20:05 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXVII (collectif) : match 4 | Cyrus33 | 15 | 1,608 |
24-06-2024, 20:03 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 11,671 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |