[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 307377 vues

Nouveau projet autour de When Nightmares Come, les explications sont sur le blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...seurs.html

[Image: Archie.jpg]
[Image: Oleg.jpg]
Merci pour le p’tit tuto forestier mon Cyrus.

C’est cool de te voir partir dans du WNC, surtout avec la p’tite déclinaison 1930 qui me renvoie gamin derrière l’écran d’un grand poulpe ^^

´tain ton Oleg version « to be or not to be », faut pas v’nir l’emmerder :-D
Et la suite avec deux nouveaux Chasseurs : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...rs_14.html

[Image: Ander.jpg]
[Image: Flo.jpg]
Oo Chef? Chef? Faut renvoyer le carreleur : il s’est trompé et a oublié le carreau noir en plein milieu… quel con ! :-D

Kezako que ce mega insigne de sheriff chez la florence?
Un sort de sheriff?
(14-08-2024, 12:59)jojogeo a écrit : Oo Chef? Chef? Faut renvoyer le carreleur : il s’est trompé et a oublié le carreau noir en plein milieu… quel con ! :-D
Ah put*** ouais, j'avais pas vu LOL. Comme quoi, on a beau avoir le nez sur la fig pendant un bon moment, des fois des détails passe à la trappe...

(14-08-2024, 12:59)jojogeo a écrit : Kezako que ce mega insigne de sheriff chez la florence?
Un sort de sheriff?

La fig (enfin, le fichier) est comme ça. Pas eu envie de la convertir (au risque de la péter). Du coup, j'en ai fait une relique (un objet magique pour faire simple) dans son profil.
On a tous le « problème » d’avoir le nez dessus LOL

Vous avez bien fait avec cette relique chef! Je n’en connais pas beaucoup qui ont la fameuse et légendaire reluque Texas Ranger Chuck Norris!
Et j'enchaîne avec les deux derniers Chasseurs : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...rs_17.html
Les fiches de persos sont visibles sur le blog pour ceux que ça intéresse.

[Image: Abi.jpg][Image: Duncan.JPG]
Citation :
(14-08-2024, 12:59)jojogeo a écrit : Kezako que ce mega insigne de sheriff chez la florence?
Un sort de sheriff?
La fig (enfin, le fichier) est comme ça. Pas eu envie de la convertir (au risque de la péter). Du coup, j'en ai fait une relique (un objet magique pour faire simple) dans son profil.
Non ce n'est pas un shériff, le nom du fichier est : cultexpert. Donc une relique , un tantinet kabalistique , me semble convenir.
(Modification du message : 17-08-2024, 17:40 par giLel.)
LOL Aurais-je froissé notre GiLel ?

Quoiqu’il en soit, avec la relique Chuck Norris, c’est complètement fumé…

—> [ ]

Des poutous ^^

Quant aux 2 nouvelles figs’, elles sont bien peintes et très bien imprimées.

Repoutous!
(02-04-2023, 23:51)Sceptik le sloucheur a écrit : Sympa ça comme cadeau!

(17-08-2024, 19:41)jojogeo a écrit : LOL Aurais-je froissé notre GiLel ?

Quoiqu’il en soit, avec la relique Chuck Norris, c’est complètement fumé…

—> [ ]

Des poutous ^^

Quant aux 2 nouvelles figs’, elles sont bien peintes et très bien imprimées.

Repoutous!
Non, du tout , c'est qu'en voyant ta réponse , je me suis rendu compte que je n'avais pas fait la relation avec l'étoile de texas ranger Smile  c'est pour ça que je suis allé voir le nom du fichier.
Mais tout le monde sait bien que chuck norris est un Dieu LOL
(Modification du message : 22-08-2024, 00:57 par giLel.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,874 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,098 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,714 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 176,842 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 86,385 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo