Lucius Forge

494 réponses, 106279 vues

Merci ^^

Premiers tests de peinture assez peu concluant. J'aimerais trouver :

1) un tuto sur la manière de procéder

2) une manière de coller le cache de manière temporaire sur le décor. Peut-être ça : http://www.10doigts.fr/colle-temporaire-...p5699.aspx mais j'ai peur que ça laisse des traces

[Image: IMGP4723.JPG]

[Image: IMGP4725.JPG]

Cette face à reçu un peu d'orange avant :

[Image: IMGP4724.JPG]

Conseils bienvenues !

Je ne crois pas que mon message soit passe hier donc je le remet: ca manque de texture.

Ma solution? Le 4/4:

1/4 de peinture acrylique noire+ 1/4 d'enduit acrylique + 1/4 de colle blanche + 1/4 de flotte (en realite cela depends de la vicosite des premiers quarts)

Ca fait aussi office de sous couche si tu charge bien en peinture.

Je ne veux pas texturer pour donner une belle impression lisse du fait de la peinture "moderne" comme tu peux le voir ci dessus. Si je texture j'attaquerais directement le dépron je pense. Il va falloir voir ce que donne les tests de peinture.

Mise à jour pour une commande : et de 2 MegaNobZ supplémentaire ! J'essaye d'apprivoiser ma propre création et d'explorer différentes poses :

[Image: IMGP4734.JPG]

[Image: IMGP4738.JPG]

[Image: IMGP4739.JPG]

[Image: IMGP4741.JPG]

Je vais transmettre au client en espérant qu'il apprécie ^^ N'hésitez pas à commenter.

Citation :<div>Je ne veux pas texturer pour donner une belle impression lisse du fait de la peinture "moderne" comme tu peux le voir ci dessus. Si je texture j'attaquerais directement le dépron je pense. Il va falloir voir ce que donne les tests de peinture.
</div>
C'est moi ou on discute du même sujet sur deux posts différents [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ?

C'est chouette. Les cables sont bien positionné et habillent bien les figs. Par contre les pagnes me paraissent hors sujet. Mais ça se discute, on peut les imaginer comme une sorte de fanion pour les distinguer mais on voit plus ça en hauteur d'habitude.

Possible ^^

Reldan : les pagnes dans mon esprit servent à marquer un clan, une distinction honorifique, pas à masquer des attributs, surtout sur un MegaNobz :p

(Modification du message : 24-04-2014, 11:25 par Lucius Forge 1.)

Des avancées sur la table urbaine ! Non vous n'hallucinez pas, une des plaques est plus claire j'ai utilisé un gros plus clair, les autres seront éclairci avec ce même gris

[Image: IMGP4752.JPG]

[Image: IMGP4751.JPG]

C'est quand même bien moins fun à faire que ma table plaine. Le plus gros est fait normalement, si vous avez des suggestions allez y ! 2 autres plaques faisant varier la taille des quartiers sont en projet mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Autant je ne suis pas convaincu par les bâtiments autant je trouve les plaques extras.

Rebord en noir illico-presto sinon continu c'est nickel!

J'ai écouté tes conseils et je prépare des choses pour les batiments.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 92,862 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,719 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2