Trop classe. Et en plus, faite maison, j'adore.
[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned
430 réponses, 132304 vues
Tout pareil que le copain au dessus.
Egel style! Superbe!
L’escalier sur la diagonale est très bien vu. Très bel ajout à une armée déjà magnifique !
Ah ouais, excellente cette forge "nature", un grand bravo !
Merci messieurs !
Après un passage par des Ironjawz me revoici avec des Nains ! J'ajoute un rang et un début d'état-major aux Rangers : ![]() ![]() Et je n'avais pas encore pris le temps de rédiger la première page de mon livre des rancunes dans lequel je vais suivre les parties que je peux faire, c'est maintenant corrigé : ![]()
Jolie première ligne toute bucolique.
Et j'aime bien le petit flouffe en sus avec les ajouts de lignes au livre, dont la dernière qui est particulièrement fun. Ya pas que les vilains concernés mais les mauvais jets de dés aussi, c'est bien miam et ça apporte une belle touche. le squat tu es beau, en plus
j'adore toujours autant, tes socles sont excellents : fleurs et marcassins !
(Modification du message : 24-09-2024, 16:06 par Mellal.)
Merci pour vos commentaires !
(24-09-2024, 15:21)la queue en airain a écrit : Et j'aime bien le petit flouffe en sus avec les ajouts de lignes au livre, dont la dernière qui est particulièrement fun. Ya pas que les vilains concernés mais les mauvais jets de dés aussi, c'est bien miam et ça apporte une belle touche. C'est l'idée, les rancunes ne concernent pas que les ennemis du peuple Nain, mais aussi pas mal de petites choses du quotidien. C'est l'occasion de garder en mémoire les déboires qui peuvent survenir lors des parties ![]() La suite avec un Thane porteur de la grande bannière sur son piédestal. Il me restera à ajouter des décalcos quand GW voudra bien les remettre en vente, mais en attendant il est présentable. ![]() ![]()
Il a de la prestance, c'est clair ! Faute de décalco tu te chaufferais pas pour de petites runes en freehand ?
![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 722 | 210,360 |
Il y a 1 heure Dernier message: Ludmar |
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,506 | 477,626 |
Il y a 3 heures Dernier message: Ludmar |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 356 | 93,545 |
16-07-2025, 17:31 Dernier message: Bigby Wolf |
|