Le loup garou est très chouettes.
Pour les trolls j'aurai ajouté du violet dans les ombres mais c'est pour pinaillé.
Pour les trolls j'aurai ajouté du violet dans les ombres mais c'est pour pinaillé.
Le loup garou est très chouettes.
Et ben c’est pas mal du tout avec du début aéroport pour dégrossir.
(Modification du message : Hier, 20:48 par jojogeo.)
Si tu n’avais pas assez de contraste, tente le zénithal inversé: « normalement » à l’aéro c’est une suite d’assombrissements. Éclaircir c’est loin d’être aussi simple: les couches sont très fines peu couvrantes… le sombre inversement se verra plus rapidement; d’autant plus qu’à force de passer des couches « claires » ça commence tout doucement à satiner puis vient le moment où soit on en envoie trop ou ça n’a pas le temps de sécher et on pousse genre lavis :-( Le loup garou est cool, quant au troll comme l’a dit notre Ten: au pire p’tit brossage des écailles et mets 2-3 lavis/glacis pour faire ressortir soit la peau soit les écailles. ^^ Tu me fais peur, parce que vu tout ce que tu nous sors, le jour où je pourrais de nouveau jouer sérieusement, mon bestiaire risque d’être plus que pitoyable (01-12-2024, 20:11)TenNoBushi a écrit : Le loup garou est très chouettes. Merci. Tu as tout à fait raison, des ombres plus colorées auraient été mieux que simplement du dark tone (marron/noir). A la base je ne comptais même pas en faire d'assombrissement supplémentaire mais comme l'aéro a pas eu un rendu top... au moment de foncer le loup-garou, j'ai dévié sur les trolls. (Hier, 20:47)jojogeo a écrit : Et ben c’est pas mal du tout avec du début aéroport pour dégrossir. Merci pour le retour, j'essaierai ça la prochaine fois ! Tu appliques ça une fois que tu as fait ton zénithal du coup ? Pas le courage de reprendre le troll... il faudrait foncer pour tout rééquilibrer en termes de contrastes... j'ai pas la foi. Me reste encore une petite bestiole, quelques socles pour en accueillir d'autres et je vous fait une photo de famille de TOUT le bestiaire du livre de base. Accroches toi bien parce que j'ai prévu de finir encore beaucoup de projet entamés avant la fin de l'année, ça donne l'illusion d'avoir super bien travaillé ! (à commencer par... Congo ) Pour l'instant je vous présente ma figurine présentée au concours Warmania de décembre. Je ne vous remet qu'une photo de mise ne situation et surtout les photos sur fond noir, comme ça Reldan pourra pas dire qu'on la voit pas bien Je n'ai pas particulièrement apprécié la sculpture qui est belle de loin mais loin d'être belle, comme le changeling qui provenait du même set et que j'avais présenté à je ne sais plus trop quel Da Fight. Il y a de bonnes idées, des trucs ultra (trop?) fin et des trucs d'une grossièreté... genre les pieds sont vraiment dégueulasse, carrés au possible... J'ai essayé de la peindre dans le style des elfes de la Nuit de Warcraft, le sabre de nuit ayant la couleur de celui de Tyrande Murmevent. C'est p^lus facile de bricoler des rayures que des tâches je trouve...
Effectivement on voit mieux. Très sympa cette drow, ça change.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 158 | 37,506 |
Aujourd’hui, 00:00 Dernier message: petitgars |
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,450 | 320,570 |
Hier, 22:38 Dernier message: Reldan |
|
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 174 | 28,455 |
Hier, 17:38 Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,012 | 270,134 |
02-12-2024, 09:32 Dernier message: Abrusio |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 295 | 45,917 |
02-12-2024, 09:07 Dernier message: Abrusio |