[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo

311 réponses, 54745 vues

Les casques avec le blanc écaillé pour bien faire la distinction avec les vêtements et l'ajout de parties avec du camouflage, tout ça permet d'avoir une super lecture des figurines.

La punkette est excellente.

L'histoire de l'aéro, c'est l'enfer.
De mon côté, j'ai abandonné l'idée d'en acheter un LOL
Je me répète ici aussi, mais vraiment bravo ça fait rêver ce que tu nous présente ! Je suis ébahi par la maitrise rose et jaune de la punkette.
Merci les gars, vous êtes adorables Smile

Exceptionnellement je ne serais pas sur le fil pour notre concours de Décembre... étonnement!

J'avais profité de ma commande de pinceaux chez Dim' de Minisocle, pour récupérer 2-3 figs, dont cette "jolie maman" :-D

"Allez! Viens voir maman... elle a une surprise pour toi!"

[Image: s8VycZ.jpg]
[Image: tzyvr5.jpg]
[Image: cNl5Dr.jpg]
[Image: D3GVJs.jpg]
[Image: lJklcI.jpg]

Fig' en résine qui m'en aura fait baver: je pensais que je l'avais bien préparée... ben la résine ce n'est pas ce bon vieux bout de métal.
Étonnement c''est le visage où j'ai le plus galéré, surtout avec cette casquette et les yeux pas super accessibles... pour le reste, je laisse les connaisseurs apprécier LOL

En vous souhaitant d'excellente fêtes de fin d'année et prenez bien soin de vous!

Allez zou! A la peintouille pour 2025! Wink
Rien ne remplace le métal (surtout quand on est habitué à travailler avec LOL )

J'ai cherché la figurine sur le site de Dim' (pour... certaines raisons) mais je ne la vois pas Cry

Le socle est un 32 mm? (si c'est du 25 la figurine est vraiment petite!)
Métal Addict :-D

Ah ben ça devait être la fin de série des « Eva »

Sculpteurs Hardy et Camosseto.

La fig taille 32 je pense, plus que 28 et assez longiligne, d’où socle de 32: après je n’avais pas trop d’idées pour le socle, on a fait comme on a pu :-)
(Modification du message : 31-12-2024, 13:36 par jojogeo.)
C'est une fig de Golem Miniatures en l'occurence si vous cherchez, je connais bien le patron Cool

Superbe peinture en tout cas, bravo Jojo.
Super peinture, le socle est parfait parfois le mieux est l'ennemi du bien
Nickel, comme d’hab. Avec juste ce qu'il faut pour attirer les yeux des vieux schnocks. Je parle du fond bleu, vous aviez compris LOL
Superbe peinture sur les soldates russes de la page précédente. Malgré tous les éléments blancs, les figurines sont incroyablement lisibles. La demoiselle avec le débardeur blanc n'est pas mal non plus. Comme le dit Bigby Wolf, ça doit venir du fond bleu.

Bonne continuation.
Super bien peinte la dernière, bravo ! Pas grand chose de plus à ajouter devant tant de maîtrise...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 264 52,171 Hier, 00:25
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 168 40,499 16-01-2025, 11:41
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,507 08-01-2025, 18:43
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,429 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 344,999 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard