Ça rend super bien. Tu compte ajouter des différenciation après ? (un petit cratère, une flaque d'huile, un trace de sang seché, une plaque d'égout, des papiers au sol, ...). Je suppose que tu veux les laisser plates dans un soucis de stockage ?
Lucius Forge
494 réponses, 106279 vues
DV8 : le bord sera peint en noir et recevra en plus du scotch de peintre noir pour protéger les cotés ! Reldan : Mon souci premier est de produire quelque chose de jouable (je dois finir celle-ci et en réaliser 2 autres pour varier les configurations). Mais ce que tu propose est tentant (sauf le cratère, je veux une ville plutôt épargné par les combats, qui se prépare à recevoir un assaut). Tu aurais des conseils pour les flaques d'huiles/trace de sang et plaque d'égout ? Sinon oui je veux laisser les plaques plates pour faciliter le rangement :) Sinon bonjour à tous ! Aujourd'hui quelques avancées sur la commande : le client a demandé un MegaNobz rouge et un bleu. J'ai réalisé les couches de base et j'ai attaqué les métaux pour le bleu. C'est du niveau table top (mon niveau en somme) et j'espère que cela plaira au client qui m'a laissé très peu d'indication. Excusez pour la qualité des photos, la lumière ce n'est pas vraiment ça : Le rouge avec juste la couche de base : Je dois encore m'améliorer à l'aérographe mais ça commence à venir ^_^. Voici une petite vidéo pour présenter le premier MegaNobz de la commande avant vernissage mat : <div> <div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/pxMOoAV8T20?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> </div> En espérant que cela vous plaise (visiblement ça plait au client ^^) ! </div> Il est cool. Un peu propre pour un ork avec une armure fraichement repeinte mais bon si c'est le client qui réclame...
Vi ! Ce serait un des miens il aurait passé un barrage de rouille et de salissure mais comme ce n'était pas demandé je ne me suis pas permis :)
Sympa en effet, je rentre plus dans le détail sur ton blog donc je vais pas recopier par ici ^^
Bonjour à tous ! Aujourd'hui le second MegaNobZ peint de la commande. Commençons par la tête sur laquelle j'ai essayé d'exercer ma meilleure peinture ... avant de remarquer qu'on ne voyait quasi rien du visage .... Dommaaaage ! Passons au bestiau en lui même. Il suit de près le précédent : pas/peu de battle damage, quelques décalcos, un lining un peu plus poussé et les couches de base à l'aérographe. Je le trouve sympathique finalement. J'ai en revanche opté pour du vert à la place du cuivré (trop proche niveau teinte du rouge). J'ai utilisé du metal medium de Vallejo pour rendre l'aspect métallique du vert. Je trouve le rendu vraiment correct (je suis fier de moi _o/) La position est moins dynamique que pour le précédent mais je trouve qu'il en impose tout de même : Suivra une vidéo quand j'aurai fini l'upload. Commentaires et critiques bienvenues ! Et une vidéo, une ! Elle constitue la base "sérieuse" du lancement de ma chaîne Youtube où je réaliserai notamment des tutos sur le travail de la carte plastique. J'ai travaillé le montage et même si cela fait encore très amateur, je progresse doucement en partant de zéro. <div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/aJ7oshs1sxc?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> </div> Un petit commentaire fait toujours plaisir notamment pour me dire ce que vous aimeriez voir comme vidéo ! N'hésitez pas à mettre des pouces verts et à vous abonner. Ma peinture ne déchaîne pas les passions ;__; Aujourd'hui je débute une nouvelle commande : 4 MegaNobZ et un MegaWarBoss. Voici les avancées sur le premier : Pas grand chose à dire en l'état :) Ben c'est laid, on va pas commenter juste pour te faire plaisir... si ? Roh, ça va, je déconne ! Baissez vos marteaux ! Je préfère le rouge au bleu. Déjà parce que c'est rouge. Et que du coup il ira plus vite. Mais le traitement est plus sympa. Le socle est temporaire, je suppose. Par contre, j'aime pas le vert. Il sert à rien, je trouve. Pis c'est un vert juste "vert". 'fin je l'aime pas, quoi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Sinon, moi j'aurais vu ça moins propre. Mais c'est p'têtre une demande des clients. Ce qui est sûr, c'est que si les mégazobs de GW sont ceux qu'on a vus en photo, les tiens ont de beaux jours devant eux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lucius Forge | Lucius Forge | 471 | 92,862 |
24-08-2022, 08:57 Dernier message: Fumeterre |
|
Lucius Forge | Lucius Forge 2 | 74 | 24,719 |
21-06-2018, 16:16 Dernier message: Lucius Forge 2 |