[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines

731 réponses, 212717 vues

(25-06-2025, 18:30)Mellal a écrit : Ils sont géniaux !

Le seul point que j'aime moins c'est l'argent ultra clair sur les visières. Sinon c'est absolument top.

je comprends mais c'était un parti pris je voulais faire l'équivalent de ça :
[Image: KSC70PC18.jpg?format=2500w]
Je vois l'idée. J'ai vu des gens faire ça en peinture, mais en jouant justement sur le contraste : très foncé en haut et plus clair en bas.
Il ne m’écoute pas mon Mellal! LOL
Un chouille de contraste en plus et notre Lulu ferait tout péter ^^

Ahhhh il va mieux ce super slip blindé!
T’es p’tits nabots, comme notre Mellal: t’es du clair sur clair… autre couleur? Mais quoi…?
T’es p’tits socles avec le rappel de ton ombrage ça matche super bien, bravo mon Lulu ;-)
j'arrive bientot avec ma bande Trench crusade en speedpaint (il me reste quelques finitions)
j'arrive également avec 2 gros régiments de dryades. (socle et figo a finaliser)

Pour la suite j'ai besoin de vous, ayant une multitude de projet sous le coude comme tout bon collectionneur que je suis ^^
J'ai besoin de savoir quel projet vous voudriez voir pour la suite :
- Table Shatterpoint
- Bande shatterpoint clone wars jedi 
- Marvel crisis protocol, retour des mecs en slip
- Votann les nains de l'espace
- Nain du chaos, y'en a toujours dans les cartons.

Dans l'attente de vous lire Smile
Shatterpoint et Shatterpoint !!!
Des slips et des ndc, c'est bon. De meilleur goût qu'un univers à trois bons films, une floppée de bouzes et qui ne convient pas aux jeux de pitous (mais fait du bon jdr, certes).

le squat
deux posts dans la journée, je me suis claqué
Des nains du chaos en superslip?
NdC !

Les slips j'aime pas je ne suis plutôt boxer.
Shatterpoint c'est trop grand donc trop chiant.
Votann c'est les squats à la DA ratée ?
LOL
(Modification du message : 17-07-2025, 22:48 par Reldan.)
shattertone je connais pas. Les nains du chaos c'est cool (me fait penser que mes nains dark fantasy demandent toujours à etre terminés un jour....). Les slips c'est bien, mais pas fan de marvel crisis protocol, j'aime pas le design des figurines (je préfere de loin les heroclix premiere édition, sculptées à l'ancienne).
(Modification du message : 17-07-2025, 20:48 par FAM.)
Après une première journée on a donc :

- Shatterpoint : 1
- MCP : 2
- NdC : 4

les Nains du chaos prennent l'avantage Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,091 405,824 Il y a 10 heures
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,509 479,233 Il y a 11 heures
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 356 96,549 16-07-2025, 17:31
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 209 62,874 16-07-2025, 17:21
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 296 81,510 07-07-2025, 18:42
Dernier message: jojogeo