[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

662 réponses, 271744 vues

Jolis bâtiments !
Je suppose que la forme spéciale des forêts, c'est pour permettre de poser des socles au-dessus, à la mode d'Epic où on pose au sommet des bâtiments, les unités qui sont à l'intérieur ?
(Modification du message : Il y a 9 heures par Gandahar.)
Un autre membre a fait le meme genre de forets, je ne me souviens plus qui (désolé), j'ai retenu l'idée pour mon demonworld. C'est trés bien vu.
(Il y a 10 heures)Patatovitch a écrit : Les bâtiments sont chouettes. J'ai du mal à mélanger hexagones et figurines. Amha, cela ne favorisent pas l'immersion, pourtant j'ai joué à Seigneur de guerre et à des wargames sur cartes (notamment plein de jeux Vae Victis) dans mon jeune temps. Wink

Oui, je comprends. C'est forcément moins esthétiquement moins fluide, les unités étant cantonnées dans leurs hexagones (sans compter le tracé des hexagones eux-mêmes bien sûr). Mais pour jouer en solo comme je le fais ici, c'est tellement plus confortable...

Du coup j'aime bien les deux systèmes (avec et sans). Smile

(Il y a 9 heures)Gandahar a écrit : Je suppose que la forme spéciale des forêts, c'est pour permettre de poser des socles au-dessus, à la mode d'Epic où on pose au sommet des bâtiments, les unités qui sont à l'intérieur ?

En fait c'est un test que j'ai fait pour un autre jeu (toujours en 3mm). Il y a matière à améliorer. LOL
En cours de partie j'utilise des hexagones de jungle indépendants les uns des autres et lorsqu'une unité entre dans l'hexagone je place un hexagone 2D dessous pour signifier le type de terrain.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 214 81,686 11-10-2025, 14:47
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 750 327,421 27-05-2025, 14:28
Dernier message: Abrusio
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 3,909 28-12-2024, 22:59
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 164,944 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 3,446 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh