Deux nouvelles Stations de Combat pour Fleet Commander !
Elles me seront utiles pour les Gravitational Wars 2026 le 14/02 prochain.
|
Deux nouvelles Stations de Combat pour Fleet Commander !
J'ajoute des deux containers/modules à mes décors, toujours en vue des Gravitational Wars 2026.
(Modification du message : 29-01-2026, 13:49 par latribuneludique.)
![]() En abandonnant le planétoïde Alpha-Ultima, la Forge de Fendrix a laissé derrière elle d'innombrables installations : modules interopérables, stations de combat, épaves de vaisseaux et autres colonies expérimentales. Si l'on y ajoute les perturbations du Maelström de Crys-Theta et les astéroïdes à la dérive du Champ Fragmentaire 7-B, la navigation dans le secteur peut parfois se révéler difficile... ![]() ![]() ![]()
C'est mimi et ça ajoute de l’immersion.
En 2019, j'ai peint quatre batteries antiaériennes Hydre pour Aeronautica Imperialis.
(Modification du message : 11-02-2026, 09:11 par latribuneludique.)
Je voulais voir si elles pouvaient être associées à mes fortifications Mac Miniatures et en les sortant je me suis aperçu qu'elles étaient un peu monochromes. Du coup j'ai fait un truc inhabituel pour moi : j'ai retouché un peu leur peinture en ajoutant des éléments en cuivre. Cela n'a pas demandé trop de temps et cela fait le job. Et, oui, cela s'associe parfaitement bien à mes fortifications : mes tours vont pouvoir accueillir un peu d'armement, cela rendra le tout un peu plus redoutable même si je n'envisage pas (pour l'instant Avant-poste fortifié du Mechanicum au pied des Monts Brûlants sur Xeter
Deux Automates de Combat de Fendrix peints pour les Gravitational Wars 2026 qui ont eu lieu samedi dernier... C'est du recyclage car ces figurines seront principalement utilisées dans un autre de mes projets...
![]()
Ils sont mimi tout plein ces robots !
|
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 230 | 96,234 |
16-02-2026, 11:41 Dernier message: Reldan |
|
| [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 756 | 366,906 |
22-01-2026, 10:11 Dernier message: BananeDC |
|
| [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 17 | 4,865 |
28-12-2024, 22:59 Dernier message: Natthy |
|
| [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre | Fumeterre | 342 | 185,118 |
11-01-2023, 02:26 Dernier message: jojogeo |
|
| [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li | ardat-li | 3 | 3,800 |
03-08-2019, 20:59 Dernier message: Skyrraahh |
|