[modélisme][long][divers] Clegane's keep

478 réponses, 210131 vues

Merci pour vos commentaires, Jackard, Mellal et Reldan.

Mellal:
Pas d'inquiétude. Je n'ai pas du tout mal pris ta remarque. J'ai répondu sur le ton de la plaisanterie mais j'aurais dû jouter une émoticône  LOL . Au temps pour moi.

Maintenant que j'ai bien avancé sur ma petite armée de morts-vivants, voici deux petites photos d'ensemble.

[Image: img_e132.jpg]

[Image: img_e131.jpg]
Très bel effet de groupe sur cette armée !
Plus qu'un petit magicien par exemple et tu serais à 8pts en Âge de la Magie si je ne m'abuse ?
Beau groupe, il prend encore plus de charisme avec le vampire à sa tête.
Parfait, mais je préfère quand même m'en assurer, je ne voudrais vexer personne...

Tu as prévu de faire du zombie aussi ? De mémoire c'est un peu leur spécialité aux Morts-vivants ces énormes unités de levées.
Merci pour vos commentaires, Jackard, Telrunya et Mellal.

Mellal:
Les zombies devront attendre. Je n'ai que les 10 de la boîte Cursed City et il en faut 20 pour faire une unité de levées. Je prévois de passer une commande d'ici peu. Je vais certainement ajouter une boîte de zombies de Fireforge Games.

Jackard: 
Effectivement, j'en suis à 7 points d'armée. Merci pour ta suggestion. J'ai sorti un vieux nécromancien de la vitrine pour mettre son socle au goût du jour et l'intégrer à l'armée.

Il s'agit d'une vieille figurine HeroQuest issue de l'extension Les sorciers de Morcar. J'ai peint ce nécromancien en 2015.

[Image: img_1310.jpg]

J'ai joué de la pince coupante et du cutter pour enlever le socle au mieux sans toucher à la peinture puis je lui ai fait un nouveau socle hivernal.

[Image: img_e133.jpg]

Je trouve que cette figurine est suffisamment bien peinte et j'aime bien le schéma de couleur vintage alors je ne l'ai pas décapé. Il ferait aussi un bon sorcier pour Frostgrave.
Ah oui vintage celui-ci  Heart

L'avantage c'est qu'il est déjà rouge donc il s'intégrera parfaitement avec les autres.
Ah oui bien joué il passe très bien en effet !
Fig biface old school mais elle reste sympa et la peinture est très bien.
C'est fou l'effet de la lumière quand même, j'ai cru que tu avais repris sa peinture !
Ca te fait un bel ensemble tout ça.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 243 101,011 Il y a 1 heure
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,550 705,272 Il y a 10 heures
Dernier message: Reldan
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,136 582,008 31-03-2026, 17:14
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 339 134,605 30-03-2026, 11:57
  Modelisme [divers] "OR AZUR..." Telrunya 432 179,273 30-03-2026, 11:41