Lucius Forge

494 réponses, 106339 vues

Ben j'ai fait des efforts pour la plupart (le 2 au milieu de la bannière orks / le 4 intégré en référence des bagages et de la capsule à côté / le 5 intégré dans le numéro de reconnaissance du générateur). Pour d'autre c'était plus délicat de lier chiffre bien visible et intégration, j'ai cédé au côté pratique plutôt qu'esthétique, c'est vrai. Et comme tu dis c'est moins galère que les bouts de papier découpé :p

Pour les décors tu as bien compris : c'est très très simple et ça vise un but utilitaire : avoir des décors de la bonne taille pour Alkemy, car jusqu'ici on jouait avec des décors un peu gros dans l'ensemble. Par contre je crois que je vais devoir en refaire un ou deux qui soient un peu plus grand pour bloquer totalement les lignes de vue.

Bonjour à tous ! Peu d'avancées récemment mais un peu de travail sur le DakkaJet d'Iron Shoulder (c'est le nom du pilote parce que son épaule est ... en fer, m'voyez). Une fois de plus une qualité de photo assez miteuse .... vivement le déménagement.

[Image: IMGP5071.JPG]

[Image: IMGP5068.JPG]

[Image: IMGP5069.JPG]

[Image: IMGP5070.JPG]

[Image: IMGP5072.JPG]

Question annexe : Quelqu'un saurait où trouver un petit plateau tournant pour présenter les figurines en vidéo ? J'en ai trouvé mais à 36€ o_O Ca fait vraiment énorme à mon sens.

A vos commentaires !

Trés zoli . Je trouve le sigle a l’arrière pas assez "ork" (certainement une piéce volé ou un travail d'un certain esclave humain ) et pourtant tout ce mélange bien ! Beau travail, mais ça tu doit avoir l'habitude ^^

Oh :

[Image: IMGP4138.JPG]

Ca reste une tête de mort, on est dans la thématique Orkoïde :°)

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir :)

Autant pour moi, il est vrai que les crane humain apparaît dans les iconographie ork dès ses origines (v2-v3je sais plus trop ^^), Mais GW avec sa campagne de désinformation à emplie ma tête de glyphe avec des "tête d'ork".

Je pense que l'image m'a plus "surpris" que dérangé cela dit ^^

Un petit détour par Alkemy avec ce guerrier totem Auroch de la nation Aurlok, peint par votre serviteur et présenté dans la section "concours" de warmania :

[Image: IMGP5084.JPG]

[Image: IMGP5085.JPG]

[Image: IMGP5086.JPG]

[Image: IMGP5087.JPG]

A vos commentaires :)

Joli schéma de couleur, on voit que tu a beaucoup poussé l'éclaircissement zénithal par rapport à ce que tu avais put montrer auparavant.
Merci ^^

Voici une vidéo de qualité moyenne mais avec une luminosité plus proche de la réalité

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/40x9t9qhIuU?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

<div>Voici la faction de la triade de jade ! Une fois encore j'avais carte blanche alors j'y suis allé selon mon bon vouloir et en expérimentant des choses. J'ai un peu galéré pour la peau et le NMM (je débute avec cette technique). Ne vous inquiétez pas pour le voile jaune sur les figurines, j'ai pris la photo avec une lumière chiatique.

</div>

[Image: IMGP5090.JPG]

[Image: IMGP5102.JPG]

[Image: IMGP5106.JPG]

[Image: IMGP5107.JPG]

[Image: IMGP5108.JPG]

[Image: IMGP5110.JPG]

[Image: IMGP5113.JPG]

[Image: IMGP5114.JPG]

[Image: IMGP5116.JPG]

[Image: IMGP5120.JPG]

[Image: IMGP5126.JPG]

En espérant que ça vous plaira !

(Modification du message : 20-09-2014, 09:51 par Lucius Forge 1.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 92,878 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,719 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2