[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 291248 vues

Oué ça doit être ça :p

Citation :Précisons tout de même que je n'ai pas lu l'historique du jeu. Donc si ça trouve je viole complètement le fluff et les auteurs se retournent dans leur lit mais tant pis.
Bah disons qu'un corbeau c'est un corbeau, un auroch c'est un auroch et un walosi c'est un crapeau. mais je ne te ferais pas la morale, mon guerrier totem auroch n'est pas marron mais vert. Comme quoi hein ^^

Pas chez moi.

Mon corbeau est un croco, dont l'animal totem est le corbeau. Ce qui est pas exactement pareil. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

'teh ouais, même ton Auroch est vert ! Tu fais une verdite, fais gaffe. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 14-11-2014, 14:27 par Minus.)

Oui j'avais compris ta façon de faire. Tu parlais du "viol" du fluff et je te donnais dans les lignes les couleurs que devaient arborer les figurines. Mais je me suis exprimé comme un manche ^^.

Et oué ! Encore du vert ! Mais j'essaye de me soigner, je me suis mis au Khador bien rouge classique :°)

Mise à jour de ma faction Aurlok pour Alkemy :

[Image: 666225-Alkemy%2C%20Animal%2C%20Aurlok%2C...avages.jpg]

Et zut, une de plus que moi, et peinte de main de maître.

Je m'incline...

Ils sont bien cools, et ils me plaisent beaucoup plus avec un schéma de couleur unique qu'avec une multitude de couleurs de peaux.

Joli boulot, m'sieur !

Pareil que le caillou.

La peau du tambour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] trop la classe !

Très, trop ? beau taff ! Tu nous régales une fois encore

Merci les gars.

Je dois dire que je suis super content de la peau de tambour, peinte à l'arrache en quelques minutes et sans idée de ce que j'allais faire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

La fig est très réussie. La peau de tambour est super. Et c'est le batteur de métal qui parle. La zone usée ne laisse aucun doute sur l'endroit où le malandrin cogne sur son instrument. C'est le genre de "détail" qui font la différence (comme les médaillons sur les autres ou les petits tâches...) !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,567 Hier, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,098 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,472 13-11-2024, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,683 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,147 13-11-2024, 12:38