Vox populi, vox pas importante, mais quand même :
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan
58.33%
14
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck
41.67%
10
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan

191 réponses, 41220 vues

Chtulu avec un bonnet de noël.

Alleï, tieng, en enlevant le flash, j'arrive à avoir sur mieux sur la photo de la gurine à peindre :

[Image: 35b.jpg]

Non ?

le squat

dernière ligne droite

Un cultiste qui tiens une cassette dans ses mains pour invoquer un profond ?

Vous estes chiants à autant changer d'avis :

- un cultiste qui tiens une cassette dans ses mains pour invoquer un profond pour le perdant,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un gob pour le minus,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un sorcier barbare pour le chinois (quoi, ya provoc ?),

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - du nain HQuest pour bender,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un sapin démon pour le patron,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un Cthulhu avec un bonnet de noël pour le barbare,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un magicien HQuest pour le feu follet.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">le squat

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">bets are still on

Un squig, patte en l'air pour courrir... ou uriner...

Un grot de noel ou un gretchin de noel.

C'est bien parceque j'ai pas d'idee [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Un fanatik gobelin de la nuit avec son boulet, comme il s'est déjà cogné le pif celui ci est tout rouge comme celui de rudolf...

Serviteur,

Morikun

(Traite moi encore une fois de chinois et j'appelle mes contacts a NRJ12 pour t'inclure dans la prochaine émission de tellement vrai !!)

Ouh, les salopiots...

Allez :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un cultiste qui tiens une cassette dans ses mains pour invoquer un profond pour le perdant,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un gob pour le minus,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un fantaique pour le chinois (même pas peur),

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un squig urinant pour bender,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un sapin démon pour le patron,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un Cthulhu avec un bonnet de noël pour le barbare,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un magicien HQuest pour le feu follet,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un grot de nowiel pour le type avec un nom de format vidéo.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Et la profondeur du traitement, eingh ?

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Bon au moins, je sais que vous estes dans un bon brouillard bien épais.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Ce ouikande, j'innove, je traque de la chatte errante malade perdue derrière mon plaquo (non, c'est pas le titre d'une chanson de nowiel). Je serai sans doute trop occupé pour faire de la gurine.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">En attendant, je vous donne de quoi vous en foutre sous la dent de photo floue :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: 35c.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">le squat

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">si avec tout ça j'ai pas des points de panache pour mon retard

Un byakhee de nawell? Avec bonnet et sac de cadals?

Non, mais faut pas chercher... ça va être un truc improbable saupoudré de jeux de mot à la con [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Le bougre serait capable de peindre une gonzesse en bikini sur une plage et nous prouvez que "oui, c'est la magie de noyiel parce que...".

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 21,396 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 37,419 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,858 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,133 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 45,328 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh