Vox populi, vox pas importante, mais quand même :
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan
58.33%
14
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck
41.67%
10
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan

191 réponses, 41346 vues

Promis, ça sera plus nowellien que ça.

Et la chatte ayant été coopérative avec le piège, j'ai même pu sous-coucher et passer une première passe sur la peau ce matin.

Fa la la la la lala la la !

Je pousserai des photos plusse tard et courant semaine pour entretenir le contenu, vu que mon adversaire se tourne les pouces.

En attendant, les maj pour cyrus et whispe :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un cultiste qui tiens une cassette dans ses mains pour invoquer un profond pour le perdant,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un gob pour le minus,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un fantaique pour le chinois (même pas peur),

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un squig urinant en bikini pour bender,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un sapin démon pour le patron,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un Cthulhu avec un bonnet de noël pour le barbare,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un byakhee de nawell pour le feu follet (merdre, c'est une idée à garder sous le coude, ça),

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un grot de nowiel pour le type avec un nom de format vidéo.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">le squat

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">attention, eingh, bientôt, des indices plus gros et le ouikande prochain, la clôture des paris

Citation :<div>

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un fantaique pour le chinois (même pas peur),

</div>

"Attention chérie, ça va trancher".

[Image: 849387cheriecavacouper.jpg]

Citation :<div>Je pousserai des photos plusse tard
</div>
Des photos de la chatte coopérative?

C'est pas très nowellien comme remarque, ça, monsieur.

Pour la peine, et pour pas poster à vide, le plan de travail retrouvé, avec les choix de couleurs, la gurine sur le plan de découpe bleu et ma nouvelle barre de sous-couchage :

[Image: 36.jpg]

Plein de choses à voir aujourd'hui.

le squat

la porte, c'est par là

Qu'est ce qu'il peu bien y avoir dans ces boites métalliques mais keskipeubienyavoir?

Boites métalliques ?

Les bombes de sous-couche ?

Sinon, devant la planche bleue, c'est une barre de balsa oùsque je patafixe les gurines pour les passer par la fenestre et, justement, les sous-coucher.

Et là elle est dans ma main, au dessus du plan de travail. Je la voulais dans la compo de la photo et, malheureusement, elle couvre un peu la gurine qui est sur la plaque bleue...

le squat

innocent

Jamais teasing n'a été aussi bon.

Je trépigne d'impatience de savoir ce que tu caches sous ton bout de balsa.

Pour le bouzin vert, je dirais Chtulhu comme Minus.

Pour le bouzin flou, je sais pas, déjà c'est pas du HQ, car elle est en métal. Ensuite ton choix de couleurs est restreint. Y'a de la peau et du metal. Ensuite on dirait que le socle est un rocher. Donc je dirais: La petite Sirène.

[Image: klaus3.1.jpg][Image: klaus3.2.jpg][Image: klaus3.3.jpg][Image: klaus3.4.jpg]

Ca peindouille tranquillement. De meilleures photos à la fin promis.

Je compte la terminer assez rapidement demain ou après demain surement, car on est déjà le 15, il reste plus que 10 jours pour...

pour la suite...

Au moins, je me sens moins seul...

Sinon, j'avais mentionné une chatte coopérative avec le piège ?

Being, moins avec moi pour aller chez le véto dans la caisse... Du coup, je peux chouiner à nouveau :

[Image: 42.jpg][Image: 43.jpg]

Si ça ne gonfle pas trop, je pourrai encore peindre ce ouikande.

le squat

ce qu'il faut pas faire pour teaser

Ouch! J'espère que tu vas t'en remettre assez vite.

Les chats, c'est vraiment des branleurs.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 21,397 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 37,422 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,859 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,133 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 45,330 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh