Vox populi, vox pas importante, mais quand même :
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan
58.33%
14
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck
41.67%
10
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan

191 réponses, 41326 vues

La j'avoue tu l'a bien cherché et il la joué parfaitement le gars.

Bravo!

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Là, j'avoue que Reldan met la barre super haut... Le Nain-squat peut plus se contenter de bla bla, il faut des actes ! Et une figurine aussi... Ce serait bien....

Une quoi ?

le squat

vous ne la verrez jamais ! JAMAIS !

figurine

nom féminin (italien <i>figurina</i>) : Petite sculpture d'une taille inférieure à une vingtaine de centimètres.

Ah, ça ?

Tu veux dire ça :

[Image: 41geUZwcY5L.jpg]

Attention, c'est le pénultième nain dice que je vous laisse les enfants.

Lundi ou mardi on en foutra un dernier pour la forme pour vous laisser une chance de chopper la sucette. Mais d'ici là, ça sera des updates de la peinte.

Et mercredi soirre -normalement- vous verrez que je suis plusse forre qu'une bête tentative de corruption et que je fais et du nowielle, et du sujet de société qui nous touche directement !

Sans parler qu'un cadeau, c'est mesquin, merdre.

Mais avec un peu de bol, je posterai les deux côté à côte.

le squat

quel salop !

Klaus est en route pour le sud [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Un fantome de noel inspiré de "Christmas Carol" ? Un scrooge en somme ? Ou bien carrément les 3 fantomes de Noel (passé, présent et futur) avec Scrooge ?

En revanche je ne connais pas de figurines qui font ceci. Mais je pense avoir tapé juste :

- fantomes / scrooge / le coffre au trésor = indice sur la cassette = louis de funes = avare = scrooge)

- 3 fantomes

- Scrooge mac duck

Je dirais donc que le thème porte sur "A Christmas Carol" de Charles Dickens

Citation :[Image: Muppet-Christmas-Carol.jpg]
(Modification du message : 19-12-2014, 12:06 par Lucius Forge 1.)

Citation :<div>quel salop !
</div>
Moi j'écrit toujours "salaud" alors from ze Ouebe :

Citation :<p style="font-family:HelveticaNeue, 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif;font-size:12px;color:rgb(102,102,102);">Ecrit-on « Salop » ou « Salaud » ?

<p style="font-family:HelveticaNeue, 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif;font-size:12px;color:rgb(102,102,102);">La bonne réponse est : « ça dépend du sens qu’on veut lui donner »[Image: icon_smile.gif]

<p style="font-family:HelveticaNeue, 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif;font-size:12px;color:rgb(102,102,102);">Effectivement, j’ai toujours écrit « salop » mais en réalité, un salop est comme une salope, c’est à dire que c’est un homme libertin !

<p style="font-family:HelveticaNeue, 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif;font-size:12px;color:rgb(102,102,102);">Tandis qu’un salaud est une personne méprisable et moralement méprisante. Il n’y a d’ailleurs pas de féminin pour ce terme.
<p style="font-family:HelveticaNeue, 'Helvetica Neue', Arial, sans-serif;font-size:12px;color:rgb(102,102,102);">

A toi de choize LQEA !

Sinon faut y voir une "nuée" dans ton naindice ou juste les trois lettres "N U E", ce qui rejoindrai ma sirène et en plus expliquerait le "salop" plutôt que "salaud"

Le thème c'est "Esprit de Noël", c'est ça ?

Donc un fantôme, avec un bonnet rouche. Ou avec des grosses boules. Ouais, t'en serais bien capable... (quoique ça serait plutôt le genre de Whispe ça)

Ou alors... mais là ça serait flippant... il va enlever notre pote "Esprit", de notre club à Syntaxerror et à moi, et peindre son corps musclé.

Citation :<div>
Un fantome de noel inspiré de "Christmas Carol" ? Un scrooge en somme ? Ou bien carrément les 3 fantomes de Noel (passé, présent et futur) avec Scrooge ?

En revanche je ne connais pas de figurines qui font ceci. Mais je pense avoir tapé juste :

- fantomes / scrooge / le coffre au trésor = indice sur la cassette = louis de funes = avare = scrooge)

- 3 fantomes

- Scrooge mac duck

Je dirais donc que le thème porte sur "A Christmas Carol" de Charles Dickens

</div>
Ça colle carrément.

Je n'était pas près de trouver...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 21,397 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 37,422 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,859 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,133 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 45,330 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh